Bouton pour Marshall Valvestate

Forum Marshall
Forums
Olric
  • #1
  • Publié par
    Olric
    le 15 Jan 04, 15:50
Je possède un ampli de puissance Marshall Valvestate 8008 qui prend la poussière et que je veux mettre en vente, mais le bouton de mise en route de l'ampli ( la partie plastique extérieure de forme rectangulaire ) s'est fait la malle, du coup pour l'allumer on est obligé d'aller appuyer sur l'interrupteur à l'intérieur de l'ampli avec un stylo par exemple et de laisser le stylo bloqué pour que l'ampli ne s'éteigne pas. Bref, est ce qu'un d'entre vous saurait où je peux trouver une pièce de remplacement ? J'ai déjà parcouru pas mal de sites web sans succès . Si vous avez une url à me filer, ou encore mieux si vous avez carrément cette pièce sous la main , ça serait bienvenu
Antoine
J'ai un VS8008 et le switch on/off doit sûrement être une saloperie soudée sur la platine...
Faut ouvrir voir comment c'est fixé , démonter et aller dans un mag' d'élec poru trouver la pièce....

A moins que quelqu'un ait déjà ouvert le sien????
Black angel? Chacal?
Olric
  • #3
  • Publié par
    Olric
    le 15 Jan 04, 16:01
Attention c'est pas le switch lui même, juste la partie plastique qui ressort de l'ampli.
J'essaie une photo de l'engin, le bouton est sur la droite :
Antoine
ben ça va p'tete être encore pire à trouver

mag d'électronique
Olric
  • #5
  • Publié par
    Olric
    le 15 Jan 04, 16:12
J'en ai déjà visité un près de chez moi ( le plus connu ) et ils ont pas...d'ou mon appel à l'aide sur ce site

En ce moment sur amplification et Marshall...