Box pour tetes Marshall et Amplis "Splawn"

Forum Marshall
Forums
Hugues11
Voici un lien sympa qui propose des Boxes Marshall(superbe surtout la jcm800Orange )et des amplis "Slawn" .
Je ne sais absolument pas ce que sa vaut etant tombé sur le site par hasard mais il est vraiment sympa
mdr pour le lien c'est ma tournée
http://www.splawnguitars.com
Nathan.
Bouzou a écrit :
Voici un lien sympa qui propose des Boxes Marshall(superbe surtout la jcm800Orange )et des amplis "Slawn" .
Je ne sais absolument pas ce que sa vaut etant tombé sur le site par hasard mais il est vraiment sympa



Où ça
Hugues11
Personne ne connait?
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    jim204
    le 28 Aug 06, 11:17
faut voir lesprix mais ca a l'air bien fait
Hugues11
Grave y a des bonnes lampes dedans aussi lol j'ai vu une tete qui avait des Mullard lol
goldenchild
Salut à voussi!

Je me permet de remonter ce topic, car les amplis Splawn, semblent assez attrayants et pourraient intéresser du monde, ici . Or ils ne sont pas distribués en France... Peut-être que grace à une mobilisation massive (GAS collectif? )...GILOUUUUUU!!!!!

D'après les samples sur leur site (et les descriptions), ils semble que ces amplis soient conçus comme des Marshall (plutot 2203 que 1959, d'ailleurs...une fois n'est pas coutume) dopés (bon clean, overdrive avec 3 modes- eux appellent ça des Gears- deux niveaux de gain switchables au pied, deux masters switchables au pied, boucle d'effets true Bypass, finition au choix, footswitch fourni, choix des lampes possible).

Pour l'instant, la gamme semble se décliner en 4 amplis:

QuickRod: Le fleuron de la marque (du moins le plus vendu) 100W Canal clean avec Gain, Bass, Mids, Trebble et Volume, Canal OD avec 2 Master Volumes, 3 gears, lampes au choix (Mullard EL34 ou JJ KT77). Footswitch fourni (Clean/OD - OD1/OD2 - Solo Boost), switch triode/pentode.

ProMod: Idem que le QuickRod, mais tubes de puissance Sovtek KT88 (possibilité d'upgrade en JJ KT88, moyennant un supplément)

ProStock: 100W Monocanal (quoique): Le canal OD du QuickRod avec ses deux masters...etc tubes: Mullard EL34 ou JJ KT77 ou Sovtek KT88. Footswitch avec Gear1/2 (ou 2/3), OD1/OD2, Solo Boost.

Competition: Un ProStock en 50W.

Pour plus de clarté:

Les gears semblent être 3 variantes du voicing général de l'ampli, on a, en gros:
- Gear 1: Hot Rod Plexi
- Gear 2: Hot Rod 2203
- Gear 3: Super Hot Rod 2203

Le site officiel (voir le lien dans le premier message du topic) propose tout pleins de samples de bonne qualité (suffisante en tout cas pour se faire une idée assez précise du grain des bestioles).

Un lien vers le forum de la marque

Enfin, [url=]Une série de tests vidéo du QuickRod[/url] (chercher les vidéos de Shredder75).

voilà, voilàaaa.
@+
Tchô
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
goldenchild
Ils sont importés en Angleterre... du moins je crois.

Sur le forum de Bare Knuckle, y' a plein de gars qui ont jouent là dessus, et certains sont anglais.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
goldenchild
Bon en fait, je viens de vérifier sur leur site, et il n'y a pas de dealer officiel en europe.

Ca peut effectivement venir d'un problème de norme.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
goldenchild
Petite question au passage:

C'est quoi, au juste, cette norme ROHS? Ca a réellement une utilité, ou c'est juste du protectionnisme de bas étage?
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
karlmcfart
Ca a l'air assez intéressant.
Le matos est plutot bien fini.
Ce qui m'intéresse c'est les répliques des boxes de têtes Marshall.

Moi qui voulais changer le tolex de ma '59 ca pourrait etre pratique.
Vous connaissez d'autres sites qui proposent des répliques comme celle-la mais en Europe ???
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Sep 07, 17:53
Tube amp doctor, non ?
karlmcfart
ZePot a écrit :
Tube amp doctor, non ?


Bah oui mais pas en blanc, sans logo et hyper cher...
Merci.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
goldenchild
Nouveautés chez Splawn:

Deux nouveaux amplis à rajouter à la liste: Le Nitro, et le Super Stock.

Pour les specs, voir sur le site officiel. (cf ma signature)

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...