BRANCHEMENT AMPLIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
RE BONSOIR

ET MEME SI JE NE SUIS PAS UN EXPERT DANS LES AMPLIS IL SUFFIT DE JUSTE M EXPLIQUER COMMENT CELA FONCTIONNE ( LA CASCADE DE TETE D AMPLIS SUR AMPLIS)

CES ANCIENS AMPLIS FONCTIONNENT JE PENSE COMME TOUT CEUX A LAMPES

LES UTILISATIONS DU SEND ET RETURN , LES SORTIES POWER AMP IN / PREAMP OUT .... SANS SORTIR DE POLYTECHNIQUE IL Y A BIEN UNE UTILISATION STANDARD ET DES SCHEMAS DE CONNECTION TYPE..

JE PENSE AUX MURS DE MARSHALL, et autres... YA BIEN DES SCHEMAS DE MONTAGE POUR LES JACKS ? Je me trompe ?

J ATTENDS LE RETOUR DE MB POUR AVOIR LES INFOS SUR CET AMPLI ET AUSSI LES POSSIBILITES DE BRANCHEMENT.....

je vous remerci des infos données mais desfois j'ai l'impression qu'en France pour echanger les schemas , et types de branchement c'est compliqué .... moi j'ai tout posté ici et je suis sur que beaucoup sont interessés par ces infos.....

dom
TheSoulsRemain
shango78 a écrit :
RE BONSOIR

ET MEME SI JE NE SUIS PAS UN EXPERT DANS LES AMPLIS IL SUFFIT DE JUSTE M EXPLIQUER COMMENT CELA FONCTIONNE ( LA CASCADE DE TETE D AMPLIS SUR AMPLIS)

CES ANCIENS AMPLIS FONCTIONNENT JE PENSE COMME TOUT CEUX A LAMPES

LES UTILISATIONS DU SEND ET RETURN , LES SORTIES POWER AMP IN / PREAMP OUT .... SANS SORTIR DE POLYTECHNIQUE IL Y A BIEN UNE UTILISATION STANDARD ET DES SCHEMAS DE CONNECTION TYPE..

JE PENSE AUX MURS DE MARSHALL, et autres... YA BIEN DES SCHEMAS DE MONTAGE POUR LES JACKS ? Je me trompe ?

J ATTENDS LE RETOUR DE MB POUR AVOIR LES INFOS SUR CET AMPLI ET AUSSI LES POSSIBILITES DE BRANCHEMENT.....

je vous remerci des infos données mais desfois j'ai l'impression qu'en France pour echanger les schemas , et types de branchement c'est compliqué .... moi j'ai tout posté ici et je suis sur que beaucoup sont interessés par ces infos.....

dom


Euh ben en fait les murs de marshall ...tu parles desquels ?







Tu peux même en acheter si tu veux :

https://reverb.com/item/217293(...)ronts