BRANCHEMENT AMPLIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
RE BONSOIR

ET MEME SI JE NE SUIS PAS UN EXPERT DANS LES AMPLIS IL SUFFIT DE JUSTE M EXPLIQUER COMMENT CELA FONCTIONNE ( LA CASCADE DE TETE D AMPLIS SUR AMPLIS)

CES ANCIENS AMPLIS FONCTIONNENT JE PENSE COMME TOUT CEUX A LAMPES

LES UTILISATIONS DU SEND ET RETURN , LES SORTIES POWER AMP IN / PREAMP OUT .... SANS SORTIR DE POLYTECHNIQUE IL Y A BIEN UNE UTILISATION STANDARD ET DES SCHEMAS DE CONNECTION TYPE..

JE PENSE AUX MURS DE MARSHALL, et autres... YA BIEN DES SCHEMAS DE MONTAGE POUR LES JACKS ? Je me trompe ?

J ATTENDS LE RETOUR DE MB POUR AVOIR LES INFOS SUR CET AMPLI ET AUSSI LES POSSIBILITES DE BRANCHEMENT.....

je vous remerci des infos données mais desfois j'ai l'impression qu'en France pour echanger les schemas , et types de branchement c'est compliqué .... moi j'ai tout posté ici et je suis sur que beaucoup sont interessés par ces infos.....

dom
TheSoulsRemain
shango78 a écrit :
RE BONSOIR

ET MEME SI JE NE SUIS PAS UN EXPERT DANS LES AMPLIS IL SUFFIT DE JUSTE M EXPLIQUER COMMENT CELA FONCTIONNE ( LA CASCADE DE TETE D AMPLIS SUR AMPLIS)

CES ANCIENS AMPLIS FONCTIONNENT JE PENSE COMME TOUT CEUX A LAMPES

LES UTILISATIONS DU SEND ET RETURN , LES SORTIES POWER AMP IN / PREAMP OUT .... SANS SORTIR DE POLYTECHNIQUE IL Y A BIEN UNE UTILISATION STANDARD ET DES SCHEMAS DE CONNECTION TYPE..

JE PENSE AUX MURS DE MARSHALL, et autres... YA BIEN DES SCHEMAS DE MONTAGE POUR LES JACKS ? Je me trompe ?

J ATTENDS LE RETOUR DE MB POUR AVOIR LES INFOS SUR CET AMPLI ET AUSSI LES POSSIBILITES DE BRANCHEMENT.....

je vous remerci des infos données mais desfois j'ai l'impression qu'en France pour echanger les schemas , et types de branchement c'est compliqué .... moi j'ai tout posté ici et je suis sur que beaucoup sont interessés par ces infos.....

dom


Euh ben en fait les murs de marshall ...tu parles desquels ?







Tu peux même en acheter si tu veux :

https://reverb.com/item/217293(...)ronts

https://www.basschat.co.uk/top(...)stic/

Je ne sais pas exactement à quoi tu fais référence, mais tu sembles penser qu'il existe des schéma pour câbler des têtes d'amplis les unes dans les autres.

Non ça n'existe pas sans chercher un minimum avec les bons termes, c'est une pratique peu répandue, et même si elle existe il faut savoir avec quel outils le faire. Or tu ne sembles pas avoir le minimum de connaissance technique pour que je t'oriente là dessus.
D'autres le feront peut être.

______________________________________________


Tu as 2 très bon amplis : le MkII et le MkIV.
Tu n'arrives pas à en sortir le son que tu attends : plusieurs options possibles :

-Tu ne sais pas jouer correctement de ton instrument
-Tu ne sais pas régler correctement tes amplis
-Les amplis que tu as ne correspondent pas à tes goûts.
(plusieurs options possibles)

Je m'étonne qu'une personne ayant 5000€ d'amplis - des amplis pas communs en plus - vienne sur ce forum pour demander comment brancher l'un dans l'autre.....c'est sûr que le problème c'est la France...pas l'utilisateur....
no comment....

Mesa Boogie m'a repondu sur les sorties et leur fonction et aussi sur les connection possibles entre plusieurs amplis.

Je n'ai peut etre pas la science infuse, mais au moins ils répondent sans juger les personnes parcequ'ils ne savant pas , ou qu'ils jouent mal (c'est a voir) ou qu'ils ne savent pas regler un amplis.

d'une question toute bete ( peut on brancher comme le schemas le propose, on est passé à "evite de poster car tu ne sais pas regler ni connecter quoi que ce soit......

ben oui la france c'est ca.....evite de poster quand tu n'y connais rien !!!
je croyais que c'était un forum ici, un forum d'aide sans se moquer de qui ou quoi.....oui c'est ca la france !!!

c'est mon avis, la prochaine fois j'écrirai directement au state au moins ils expliquent mais aussi propose des solutions

juste mon avis
merci pour tout ceux qui m'ont aider, et bye a ceux qui connaissent tout....enfin qu'ils disent...

cdlt
TheSoulsRemain
shango78 a écrit :
"evite de poster car tu ne sais pas regler ni connecter quoi que ce soit......



AH oui ? qui l'a écrit ?

shango78 a écrit :


ben oui la france c'est ca.....evite de poster quand tu n'y connais rien !!!
je croyais que c'était un forum ici, un forum d'aide sans se moquer de qui ou quoi.....oui c'est ca la france !!!


Ah la France, toujours de la faute de la France....



shango78 a écrit :

c'est mon avis, la prochaine fois j'écrirai directement au state au moins ils expliquent mais aussi propose des solutions

juste mon avis


Voilà, vive les states !


Alors du coup, comme tu es un bon Français, tu vas mettre ici la réponse de Mesa Boogie pour aider les nombreuses personnes qui sont comme toi qui veulent bancher un MkII dans un MkIV ?
mcsens
Ce bon vieux troll pas subtil qui écrit en majuscule.
TheSoulsRemain
mcsens a écrit :
Ce bon vieux troll pas subtil qui écrit en majuscule.


Je penche pour atomica/VRS/plexiboy et toi ?
lol

ah oui maintenant on souhaiterai savoir ce que Mesa M'a envoyé..... parcequ'ils m'on repondu...
ben puisque vous etes des connaisseurs vous devriez savoir....

moi je sais maintenant... c'est quand meme incroyable qu'il faut que ce soit
le technico de Mesa qui me donne les infos.....
deja je sais ce qui équipe mon ampli MK2B puis je sais maintenant pourquoi cela ne fonctionnait pas....

mais ca vous le saviez deja ..... si j'en crois vos réponses..

aller bonne soiree
so long

dom
TheSoulsRemain
shango78 a écrit :


ben oui la france c'est ca.....
je croyais que c'était un forum ici, un forum d'aide sans se moquer de qui ou quoi.....oui c'est ca la france !!!





T'es la définition même du troll

En ce moment sur ampli et préampli guitare...