Branchement HP/ Preampli/ Ampli

• Publié par
    mikl67
    le 02 Mai 2012, 23:50
salut à tous. Je possède comme matos une tête d'ampli blackstar HT1 avec un cabinet eagletone, et je serais intéressé par la pédale AMT M:
http://www.thomann.de/fr/amt_m_1.htm
Cependant, à la lecture des différents avis, j'ai pu voir qu'elle était bien plus efficace en préampli, mais m'y connaissant que moyennement en électro et en branchement, j'aimerais savoir si il serait possible de la brancher entre le HP et la tête d'ampli, ou si une boucle d'effet tait nécessaire? Merci d'avance pour vos réponses
Fenson66
Ca se branche en boucle d'effet.
Ne vas surtout pas t'amuser à la brancher entre la tête et le baffle.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 03 Mai 2012, 10:03
Tu peux la brancher sur le baffle directement mais en passant par un poweramp format pédale comme l'electro harmonix caliber 22 ! Oh j'en vends une tiens !
Official Laboga Artist
  • Publié par
    mikl67
    le 03 Mai 2012, 11:20
Ok merci pour vos réponses. Au pire il faudrait que je la test en facade pour voir ce que ca donne. Est-ce que certain d'entre vous l'ont déjà essayer, et est-ce que selon vous si je l'utilise comme disti sur le canal clair du blackstar elle gardera ce grain du JCM?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 03 Mai 2012, 11:31
Il faut couper les aigus sur la pédale si tu veux la brancher en facade.
Official Laboga Artist

En ce moment sur ampli et préampli guitare...