Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Branchement Marsall 2266H sur des baffles de Laney EA 120?

Forum Laney
Forum
jcm050
  • #1
  • Publié par
    jcm050
    le 29 Oct 12, 12:34
Bonjour,
petite question technique: est-ce possible de brancher une tête d'ampli Marshall Vintage Modern 2266H sur les baffles d'un ampli combo Laney EA120? La fiche est une simple jack, donc pas de soucis mais est-ce que ça peut endommager l'un ou l'autre composant? Merci pour vos conseils.
Fenson66
Du moment que tu respectes les impédances y'a pas de soucis.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
S.S.C.
  • #3
  • Publié par
    S.S.C.
    le 29 Oct 12, 21:04
Les relier d'un simple jack?? NOOOOOOOOON!!!!!!!!!
jcm050
  • #4
  • Publié par
    jcm050
    le 30 Oct 12, 19:50
S.S.C. a écrit :
Les relier d'un simple jack?? NOOOOOOOOON!!!!!!!!!

Ah bon??? Peux-tu expliquer? Mais je viens de m'offrir un Marshall 1936... je ne suis définitivement pas raisonnable!!!
S.S.C.
  • #5
  • Publié par
    S.S.C.
    le 30 Oct 12, 20:51
Tu veux dire que tu relies la tête et le baffle par un jack de guitare? Si c'est le cas : DÉBRANCHE!
microwAves
Tu veux pas lui expliquer au lieu de lui dire ça comme ça?

Il te faut un cable HP pour relier ta tete à ton baffle, si tu prend un cable instrument, la section des conducteurs à l'interieur sera trop petite pour passer de la puissance, donc il chauffera, et dans le pire des cas, cramera, en emportant ton transfo de sortie et une partie de ton ampli avec...
jcm050
  • #7
  • Publié par
    jcm050
    le 30 Oct 12, 21:51
microwAves a écrit :
Tu veux pas lui expliquer au lieu de lui dire ça comme ça?

Il te faut un cable HP pour relier ta tete à ton baffle, si tu prend un cable instrument, la section des conducteurs à l'interieur sera trop petite pour passer de la puissance, donc il chauffera, et dans le pire des cas, cramera, en emportant ton transfo de sortie et une partie de ton ampli avec...

Ah... oui, bon, ben ça, ça ne m'amuserait pas beaucoup en fait!!! Vivement que je reçoive mon cab!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...