Brancher deux hp de 8ohms help !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 10 Sep 2004, 00:31
Ben si ça t'as aidé je suis content
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
bah que oui ca m'a aidé sinon j'aurai fait comment demain a la repé :"heu bah non les gars j'ai pas de baffle donc pas de repé"
il m'auraient fracassé la gueule

merci a toi
abass
  • Publié par
    abass
    le
Bon faut voir le bon coté de la chose , si tes soudures avaient été bonnes du premier et ben là t'aurais peut etre pété ton ampli ( avec le court circuit du 1er cablage ) . Des fois c'est pas inutile de faire des mauvaises soudures
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
c 'est vrai j'y ai pensé en plus en me disant que finalement c'etait pas trop mal d'etre un quiche en electronique
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
P'tain t'as pas froid aux yeux pour te lancer dans des montages en étant "une quiche en électronique", t'aurais pû flinguer ton tranfo de sortie si tes soudures avaient été correctes...
abass
  • Publié par
    abass
    le
C'est vrai il a du culot le petit , c'est le metier qui rentre .

Bon d'un autre côté je ne lui conseille pas de bricoler dans les éléments actifs de l'ampli , là ça risque d'tre fatale pour l'ampli est dangereux pour l'homme .
Mais bon j'espère qu'il est concient que seul un professionnel ou un amateur très expérimenté peut se permettre ce genre de bricolage .
Dans quelques années peut etre ... et après avoir pris des cours ou des notions en electronique (c'est indispensable )
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
ouai c vrai que j'ai un peu fait n'importe quoi !!!
dorenaveant je ferais un peu plus gaffe car niqué une tete meme si elle coute que 500 euros ca fait toujours mal tres mal meme
abass
  • Publié par
    abass
    le
Ok , et surtout n'hésite pas à demander avant de bricoler ..
ça peut t'évieter certaines galères ..

En ce moment sur amplification...