Brancher L'AFD marshall sur un autre ampli

Forum Marshall
Forums
duygueur
Voila , a force de lire les differents posts de l'AFD sur les forums cet ampli me donne vraiment envie.
Le probleme est que je n'ai pas le budget pour tout acheté. J'ai un ampli LINE 6 SPIDER VALVE 112 MKII que j'aime bien par sa polyvalence mais j'aimerai bien avoir l'afd

Est il possible de brancher l'AFD sur cette ampli pour pouvoir utilsé seulement la baffle celestion vintage 30 en attendant de m'acheter un corps marshall

Ma question est peut etre ridicule mais je prefere la poser

Sur la brochure il est indiqué ceci

Commandes & connexions à l’arrière
14. PREAMP OUT/POWER AMP IN – PREAMP OUT est une sortie
de préampli pouvant avoir différents usages. D’une part, elle permet
d’amplifier le signal modélisé du préampli du Spider Valve par un
deuxième ampli et, d’autre part, elle peut servir de départ d’effet vers
un processeur externe. L’entrée POWER AMP IN peut servir soit pour
amplifier le signal d’un préampli externe ou d’un processeur d’effet
comme le POD X3 Live, soit comme retour d’un processeur effet
branché en série.
Kent Frusciante
Bah si sur ton Spider Valve tu peux débrancher ton HP et venir le brancher au dos de ta AFD => c'est OK

Tu dois brancher ton Hp sur la bonne sortie (bonne impédance) de ta ADF.

Combien de Watt ton Hp est capable d'encaisser? Il ne faudrait pas le détériorer s'il n'est pas assez puissant et que tu envoie ta AFD à fond dedans...
duygueur
Oui je peux debrancher le haut parleur de l'AFD
Le petit probleme c'est que le cable sera trop court pour arriver à la connectique de l'AFD
Donc je suis entrain de chercher un cable avec jack d'un coté et 2 cosses de l'autre ,mais c'est assez dur à trouver
Si quelqu'un a des infos pour ce cable ,merci
Doc Loco
duygueur a écrit :
Donc je suis entrain de chercher un cable avec jack d'un coté et 2 cosses de l'autre ,mais c'est assez dur à trouver
Si quelqu'un a des infos pour ce cable ,merci


N'oublie pas qu'il faut que ce soit du cable HP, pas un jack guitare (tu le sais peut-être mais on est jamais trop prudent, autant le rappeler).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
duygueur
Oui merci pour le rappel
J'essair de trouver sur le net un magasin qui vend un jack plus long que le mien mais on dirait que c'est mission impossible
Kent Frusciante
rooo si tu as un fer à souder te prends pas la tête. un câble de liaison tu peux en faire un avec un bout de câble électrique domestique, une connectique jack et les 2 petites cosses.

Et en plus tu pourras te le faire à la longueur que tu souhaites.
duygueur
Je pense que je vais simplement rallonger celui que j'ai avec des cosses et merci pour les conseils

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...