Brancher la guitare a la chaine hifi

Rappel du dernier message de la page précédente :
etHik
  • etHik
  • Special Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    etHik
    le 09 Nov 2004, 08:38
oups j'ai pas compris ce qu'il s'est passer
-etienne-
si, ou bien un v-amp que tu mets entre ta guitare et ta chaine hifi.
-etienne-
pardon ? un vamp puis chaine hifi ? j'appelle pas ça un son dégueu !

quel intéret de passer sur un vamp puis un pc ? ressortir sur des enceintes de PC 2* 2 watts ?

edit: crois moi, vu la multitude de sons énorme que peut faire un vamp, ça détrone de loi un ptit marshall avec ses 2 sons moches !
après, faut que la puissance suive derrière, mais en enregistrement, ou en chambre, ou meme ds une une sono (jamais testé par contre), le vamp 2 s'en sort 10 * mieux !
@rnowood
non je suis d accord je parlais pas du V amp en particulier.
M'enfin qaund meme, s'il parle de hifi peut etre qu il n a pas d'ampli, si cest le cas, c est peut une question de sous, et donc .. ben je doute fort du fait qu'il ai un Vamp ou autre du meme genre.
non ?

et puis donc si en plus c est une question de sous bah ..

enfin pour le V amp je suis ok, mais tu comprend ma logique?
-etienne-
un v-amp ça coute moins cher qu'un ptit ampli

j'ai commencé comme ça, je n'ai aucun regret, bein au contraire, je le conseille à tout le monde -> des sons, des effets, des simu de baffles, j'en passe
-etienne-
la chaine tout court, c certain !
la chaine +vamp2 pour débuter ? t'as déja essayé ?
sylsav
  • Special Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    sylsav
    le
j'ai acheté un cable hier pour connecter un RP80 Digitech ( multi-effets à modélisation ) à ma chaîne hifi.
Ca marche nickel ! Le must pour jouer à la maison.
Le résultat est vraiment bon donc POD-Vamp + Chaîne HiFi c'est tout bon.
@rnowood
Non je doit admettre je n'ai en fait pas essayer avec un vtwin, mais c est surtout le coté chaine pas le coté vamp lol qui me faisai bizzard.
J imagine qaund meme quer la meme chose sur un petit lampes bienfoutu doit sortir un cran en dessus non ?

En ce moment sur amplification...