Bruit de fond JCM 800

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    cozumi
    le
Bonjour,voila apres les reglages j'ai une question a vous poser,sur mon jcm 800,quand je l'allume,branché avec la guitare avec ou sans pedale,un bruit de fond se fait entendre comme un bourdonnement un peu gresillant qui vient de l'ampli,au depart il etait branché sur une multi-prise je l'ai donc viré puis sur une prise directe cela le faisait toujours donc j'ai refait l'isolation de terre de la prise.Depuis le bruit s'est attenué mais il est toujours un peu present si j'augmente le pre-amp,ou le volume,ou avec une pedale de disto donc j'aimerais avoir vos avis sur cela,merci
Slash rules,Slash rock : Slash is the best :D
Capitaine Sky
Bah déjà, un ampli ça fait du bruit!
Puis ça peux venir plutôt de la gratte, ta essayé avec une autre guitare? (si ça vient de la gratte, faudra lui faire un petit manteau en cuivre)

Et surtout: Réduit ton avatar!
The Setlaz
Dans l'ordre :

1. Taille maxi de l'avatar : 100x100px

2. Un bruit de fond se décèle uniquement entrée à la masse (sans jack dans l'input).

3. Si tu voulais pas de bruit de fond, fallait pas acheter un Marshmal

4. Refaire l'isolation de terre de la prise ... si t'isole la terre, t'es dans la merde

5. Si en augmentant le volume, le buzz augmente, soit tu as un problème de terre, soit tu as un tube de préamp pré-volume qui ne supporte pas le chauffage en alternatif.
Capitaine Sky
The Setlaz a écrit :
4. Refaire l'isolation de terre de la prise ... si t'isole la terre, t'es dans la merde

Surement pour ça qu'il répond pas...d'un coté il va pouvoir etre coiffé comme slash!
  • Publié par
    cozumi
    le
Pour l'avatar c'est bon c'est reglé
Par contre ouai pour la prise je me suis mal expliqué mais ouai j'ai refait jtrouve plus le mot mais vous avez du comprendre ensuite je pense pas que ca vient de la guitare vu que c'est une gibson les paul standard
Apres bon si c'est normal tant mieux,je voulais juste savoir
Slash rules,Slash rock : Slash is the best :D

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...