Bruit inquiétant sur mon peavey6505

Forum Peavey
Forums
Viking_Kong
Lorsque j'allume mon ampli,je le laisse chauffer en stand by de 5 a 10 bonnes minutes, puis quand je coupe mon stand by, un souffle ainsi que quelques "craquements/grésillements" se font entendre alors que tous les potards sont a zéro. (ps : Les lampes sont neuves, tout comme l'ampli)
Je commence à jouer et après 1 ou 2 minutes de grésillements et de légères variations de volume indépendantes de ma volonté: plus rien et tout roule

Est-ce normal?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 20 Avr 2006, 17:09
A mon avis ça vient de ton cable...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Viking_Kong
tu parles de mon jack ou du cable d'alimentation?
minmax
  • minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le 20 Avr 2006, 17:14
Probablement de ton jack en tous cas si tes lampes son neuves, il y a un faux contact quelque part
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Viking_Kong
ca ne peut pas venir de mon jack, comme je l'ai deja marqué plus haut, le probleme est deja présent alors que tous les potards sont encore a zero
minmax
  • minmax
  • Publié par
    minmax
    le 20 Avr 2006, 17:17
Note: 5 à 10 bonnes minutes pour faire chaufer l'ampli je trouve ça trés long mais c'est pas la cause
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
minmax
  • minmax
  • Publié par
    minmax
    le 20 Avr 2006, 17:19
Es-ce que c'est vraiment génant ? peut-étre un défaut de conception, renseigne toi auprès du vendeur.
minmax
  • minmax
  • Publié par
    minmax
    le 20 Avr 2006, 17:22
OU tous simplement normal.J'ai un vox qui a les méme simptome mais ça m'inquiéte pas il l'a toujours fait (grésillement/souffle quand il commence à chauffer aprés ça roule)
Viking_Kong
minmax a écrit :
Es-ce que c'est vraiment génant ? peut-étre un défaut de conception, renseigne toi auprès du vendeur.

non, c'est pas génant puisqu'au bout de 2/3 minutes, ces problemes disparaissent mais voila quoi.... j'aimerais savoir si c'est normal
minmax
  • minmax
  • Publié par
    minmax
    le 20 Avr 2006, 17:27
T'en fait pas, les amplis lampes le font toujours plus ou moins (j'avais mal lu au début je pensais que c'était en jouant)
Viking_Kong
ok, je te remercie, me voila rassuré maintenant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...