Bruit suspect sur Hot Rod

Forum Fender
Forums
teddy_31
Voilà lorsque je change de canal clean en canal saturé et inversement , que ce soit avec le foot switch ou sans , j'entends un gros cloc qui sors du HP.... par contre quand j'etouffe les cordes de ma grattes plus un bruit .... qu'en pensez vous ?

Merci
lacitrouille
j'ai un pote qui a exactement le meme probleme sur son hot rod deluxe, ça l'intéresserait aussi de connaître l'origine du "clac" au switch.
toktok
  • #3
  • Publié par
    toktok
    le 16 Feb 05, 00:02
j'ai le même problème, c'est trop chiant ce truc. Des infos ?
[Boubou]
C'est quand même hallucinant le nombre de mecs qui ont des problèmes avec leur Hot Rod Deluxe Depuis quelques temps y'en a quasiment un par jour... De quoi me dissuader d'acheter cet ampli, même si je trouve qu'il sonne très très bien
toktok
  • #5
  • Publié par
    toktok
    le 16 Feb 05, 00:08
cet ampli est une tuerie je te rassure

je crois que ce "pok" est lié aux amplis à lampes en général mais j'aimerai des infos pour palier à ce bruit désagréable.

de toute façon le canal lead a tellement un son pourrave que je l'utilise pratiquement pas.
teddy_31
C'est un probleme assez variable c'a ne le fait pas toujours avec la meme intensitée ..... avez vous déja entendu d'autres ampli a tubes faire çà ?

ET , pocesseurs de hot rod , l'avez vous déja ramené a votre revendeur pour demander conseil ?
[Boubou]
toktok a écrit :
cet ampli est une tuerie je te rassure

je crois que ce "pok" est lié aux amplis à lampes en général mais j'aimerai des infos pour palier à ce bruit désagréable.

de toute façon le canal lead a tellement un son pourrave que je l'utilise pratiquement pas.


Heu dans ces conditions j'appelle pas ça une tuerie moi...
1/ Le "pok" ne se retrouve pas sur tous les amplis à lampes (dieu merci), mais bien sur le Hot Rod...
2/ Le canal lead étant pourrave et le son clair excellent, tu te retrouves en fait avec un monocanal... Je n'ai rien contre les monocanaux, j'en cherche même un, mais pour un ampli qui ne se revendique pas comme tel je trouve ça très très gênant
toktok
  • #8
  • Publié par
    toktok
    le 16 Feb 05, 13:18
oui mais avoir un mono canal 40w avec la qualité de son clair du hot rod, c'est pas gagné
shaggy
  • #9
  • Publié par
    shaggy
    le 16 Feb 05, 14:05
Boubou63 a écrit :
toktok a écrit :
cet ampli est une tuerie je te rassure

je crois que ce "pok" est lié aux amplis à lampes en général mais j'aimerai des infos pour palier à ce bruit désagréable.

de toute façon le canal lead a tellement un son pourrave que je l'utilise pratiquement pas.


Heu dans ces conditions j'appelle pas ça une tuerie moi...
1/ Le "pok" ne se retrouve pas sur tous les amplis à lampes (dieu merci), mais bien sur le Hot Rod...
2/ Le canal lead étant pourrave et le son clair excellent, tu te retrouves en fait avec un monocanal... Je n'ai rien contre les monocanaux, j'en cherche même un, mais pour un ampli qui ne se revendique pas comme tel je trouve ça très très gênant


hello

1. je dois avoir eu du bol car jusqu'ici pas de probleme avec mon hot rod...
2. moyennant une petite "volume box" home made il y a vraiment moyen d'exploiter le canal lead.. honnetement...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
francoix
si c'est vraiment un "pok", ca veut dire qu'il y a une emission de courant continu vers les HP... qui ont horreur de ça et c'est vraiment pas bon.
Maintenant, il faut des experts pour la suite
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
MadameIrma
Bizare tout ses problemes avec le hot rod en ce moment....
Le mien marche trés bien, je n'ai jamais eu aucun probleme ( faut dire que j'utilise jamais le canal saturé qui a mon gout est trop brouillon ) .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...