Bruits de bling bling ds lampes

titi twister
salut a tous
voila,je viens de re-recevoir mon ampli apres moults peripéties et une de mes KT66 fait un bruit quand je la secoue(la lampes bien sur,comme si j'entendais le fillement alors que l'autre,RAS
l'ampli est en train de chauffer donc je vais voir si y'a pas du bruit en jouant et je reposte mais je pense pas que ca soit normal...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Salut,
Tu as une lampe microphonique. Il faut que tu changes la paire de lampes.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
BOPAPA30
attention maintenant, les lampes sont chaudes!

c'est quoi la marque , que je fasse pas ton erreur?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
titi twister
mon erreur.... c'est meme pas mon erreur !!!
c'est le gars de l'ampli qui m'a mis ces putain de lampes,je connais meme pas la marque y'a rien de marqué dessus a part "KT66 selected",j'ai jamais vu ca. avant de lui renvoyer l'ampli c'estait des "valve art" et ca marchait tres bien!!!!
arfff en plus le gonze il est en vacances jusqu'au 10 aout,j'ai vraiment pas de bol avec cet ampli.... la je suis blazé
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
C'est pas l'ampli qu'il faut tu changes mais ton tech
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
titi twister
m'en parle pas!!!
le truc c'est que l'ampli est sous garantie et y'a pas moyen que je paye pour quoi que se soit quand tu vois le prix de l'ampli!!!!

je vais pas faire de mauvaise pub mais c'est pas l'envie qui manque

honnete comme je suis,je mets ca sous le compte du transport mais j'ai une paire de boules les gars,vous imaginez pas!!!!
putain de lampes sans nom,c'est quoi ces merde!!! il m'avait mis des valve art qui marchaient super

j'ai presque en vie de lui exiger des lampes NOS pour lui faire les pieds!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
S'il n'y a rien de marqué sur les lampes, ce sont des chinoises.

Et le transport est responsable de l'immense majorité des problèmes de lampes....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
BOPAPA30
ah....la Chine.....joli pays du soleil levant et des lampes foireuses...
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
titi twister
c'est quand meme louche qu'il m'ait pas remis des valve art...
apres je pense bien que se soit dû au transport,je pense pas qu'il m'ait mis des lampes foireuses pour le plaisr de m'en renvoyer d'autres..elles etaient quand meme bien emballées dans du papier bulle a l'interieur de l'ampli,ca doit vraiment etre de la belle merde et sur ce point je lui en veux de pas m'avoir mis des meilleures lampes,comme les premieres, surtout vu le prix de l'ampli
califev
ca m'interesse , j'ai un Germino Classic45 (Jtm45) et des Valve Art a l'interieur...
C'est une tete Benrod ? Pourtant ca a l'air d'etre de la bonne came.
Quand aux Valve art (donc pour Bopapa30 des merdes chinoises) , moi j'en suis ultra content.
Essayes d'avoir des explications sur le changement de lampes.
Bon courage.
BOPAPA30
califev a écrit :
ca m'interesse , j'ai un Germino Classic45 (Jtm45) et des Valve Art a l'interieur...
C'est une tete Benrod ? Pourtant ca a l'air d'etre de la bonne came.
Quand aux Valve art (donc pour Bopapa30 des merdes chinoises) , moi j'en suis ultra content.
Essayes d'avoir des explications sur le changement de lampes.
Bon courage.

j'ai pas dit qu'elles marchaient pas, simplement qu'on trouve mieux.on parle bien des no-name.

excusez moi si j'ai été un peu trop agressif.

mais c'est vrai que c'est d'la m...
vintageamps
Salut à tous

A part les Valve Art (Shuguang je suppose ?), qui par ailleurs sonnent très bien, il n'y a pas grand chose en "vraies" KT66 neuves aujourd'hui sur le marché ... : Les Gold Lion, peut être un peu au dessus, mais c'est très subjectif (tube fabriqué en Russie).
Sinon les JJ, mais ça ne me parait pas être des "vraies" KT66 (plus costaud, visiblement accepte des tensions "d'alim" + élevées). Je ne les connais pas, mais visiblement bcp de gens apprécient ce tube.
Et je ne parle pas des Sovtek et des Tung-Sol RI, qui n'en sont pas (des KT66 !!)

Bonne journée, à+

PS : et tout ce qui vient de Chine n'est pas mauvais !! Prenez par exemple pour les tubes les 6L6WGC TAD (fabriqués par Shuguang si je ne me trompe pas) : c'est un tube qui sonne super bien, à mon avis une des toutes meilleures productions actuelles dans cette famille de tubes pour ceux qui souhaitent un son typé vintage ....
dan3471
BOPAPA30 a écrit :
ah....la Chine.....joli pays du soleil levant ...

heuu...
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

En ce moment sur ampli et préampli guitare...