Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Budda amplification

Forum Budda
Forum
Oränge ESP
Salut a ma grande surprise j'ai pas trouve de post sur les ampli Budda. Moi j'ai connu cette marque grace a mon line & j'ai craque totalement avec Orange et Soldano c'est une de mes marques preferees.

http://www.budda.com/web/new_index.html

Leur site. Ca fait TRESZ envie.
Alors quel type d'ampli c'est ? Simple, vintage et tout lampes. Trois reglages, et le gain arrive avec le volume. Tout ce que j'aime.

Quelqu'un en a e4ssaye ? On peut commander depuis l'europe ?
Moi la tete verbmaster me tente bien !!!


18w c'est trop parfait on peut la pousser a fond mem chez soi !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
elvisnc
ben ouais moi je connais! on en parle jamais comme plein d'autres marques qui déchirent: Savage, Cornell, ...
bouly
  • #4
  • Publié par
    bouly
    le 22 Oct 04, 22:20
Je connais seulement de réputation (très bonne d'ailleur) et je crois que c'est assez cher. Non ?
Oränge ESP
J'ai envoye un Email pour savoir le prix c'est 4500dollars tout copmpris pour la tete verbmaster 18 (ou quelque soit le wattage d'ailleurs)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Xavier W.T.
ouch! C'est encore plus cher qu'un SLO100 avec baffle 4x12 soldano!
I wanna be sedated!
Oränge ESP
ouais c'est vrai ca.... Finalement je vbais revenir vers l'astroverb alors !!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
funk you!
Orange ESP a écrit :
ouais c'est vrai ca.... Finalement je vbais revenir vers l'astroverb alors !!!!!!
Mais non! il suffit de prendre les deux et de décider apres lequel te convient le mieux....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Xavier W.T.
Dis moi, OrangeESP, comment tu finances ton G.A.S. ?
I wanna be sedated!
Oränge ESP
Xavier Québec a écrit :
Dis moi, OrangeESP, comment tu finances ton G.A.S. ?


Spaghetti et lot de trois croquettes au fromages pour le prix de deux chez auchan= sous liberes pour l'ampli !!!!!!!!!! Mais a 4500 le budda la c'est spaghetti au sel pendant dix ans !!!!!!!!!!! L'astroverb est seulement dans les 1000 euros chez gillou grace aux 20% !!!!!

Sinon je vends de la drogue... Non je deconne !!!!!

Remarque c'est pas toi qui a une mesa et qui voulait une triple x en plus ??? Enfin je dis ca mais c'est as prevu pour tout de suite avec mon Orange je suis tres content !!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Xavier W.T.
oh la! quel absurdité!

J'ai essayé un mesa, je me le suis fait prète pendant 3 semaines et j'ai eu le temps de le démonter, certes, mais jamais possédé un tel ampli.

Le Peavey XXX aussi j'ai bien aimé. L' "avoinage" d'un dual rectif pour le tiers du prix, mais t'as pas toute la polyvalence du rectifier et c'est peut-être ce dont j'ai besoin, mais j'ai plus un sous. Sinon mon G.A.S. n'est pas financé, je n'ai plus un sous et je devrais m'endetter pour acheter quoi que ce soit de plus. L'idée c'est de m'acheter d'ici 1 an et demi soi un stack Hot Rod XL+ ou un ampli custom basé sur un JCM800 2203 modifié avec un clean de DR103 qui travaille... mais c'est un rêve, un projet a long terme, faut se rappeler!
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Budda...