Budget défini reste a trouver l'ampli maintenant!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Si je peux me permettre, je conseillerais la tête XXX qui dépasse un petit peu ton budget mais il y en a une en ce moment en vente dans la section achat/vente à un prix sympa avec le 4*12. Le premier que j'entends dire qu'elle manque de gain je lui achète un sonotone
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Hardmaster
j'ai pas aimé la XXX chez peavey je préfère la 5150 la XXX sonne un peu "synthétique" ont dirait presque du transistor enfin j'ai pas passé lontemps sur la tête donc c'est peu être pour ça
dittohead
Oué ca doit etre ca
Xavier W.T.
la XXX c'est a mon sens le meilleur rapport qualité/prix de l'univers neo-metal et elle est aussi suffisament polyvalente pour faire de la variété
I wanna be sedated!
Dark matter
Message pour dittohead

Je vois que tu parles beacoup de la XXX, t'aurais pas des extraits de ce que ca donne ?

Merci
Hardmaster
Xavier Québec a écrit :
la XXX c'est a mon sens le meilleur rapport qualité/prix de l'univers neo-metal et elle est aussi suffisament polyvalente pour faire de la variété

c'est pas trop ce que je cherche le son néo métal! je parle de brutal death
Xavier W.T.
Hardmaster a écrit :
Xavier Québec a écrit :

j'te comprend très bien
(j'ai dit: voila ce qu'accomplit le XXX
j'ai pas dit: achète le XXX parceque)
I wanna be sedated!
Hardmaster
Xavier Québec a écrit :
Hardmaster a écrit :
Xavier Québec a écrit :

j'te comprend très bien
(j'ai dit: voila ce qu'accomplit le XXX
j'ai pas dit: achète le XXX parceque)

ok désolé pour le quiproquo
dittohead
bon pour les fanas de samples c'est ici que ca se passe:

http://dittohead.free.fr/xxx

Moi je tape du slayer avec un vrai bonheur avec cette tête... mais c'est peut être pas assez brutal pour les djeunz
Dark matter
dittohead tu as quoi comme micros gratte ? ce larsen peut etre évité avec des EMG ?
deathguitars
Y a ENGL aussi, tu as la tête Thunder, Blackmore, ...
Obey your master !
dittohead
la_grosse_loche a écrit :
dittohead tu as quoi comme micros gratte ? ce larsen peut etre évité avec des EMG ?

Ce sont les micros d'origine et ca larsen beaucoup... j'aimerais bien toruver une solution à ce problème d'ailleurs.

En ce moment sur amplification...