Budget restreint pour un groupe melodique

AreNow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AreNow
    le
Bonsoir chers forumeurs (excusez moi pour le titre, je sais pas trop quoi mettre ^^)

J'ai chercher sur le forum mais aucun post ne répond à ma question ...

Voilà, j'ai un groupe de metalcore melodique style : while she sleeps, asking alexandria, miss may I, etc ...

On a 2 guitaristes, un bassiste, un chanteur et un batteur mais le problème n'est pas là ...

J'ai un MG 30 watt et une epiphone special II c'est a dire un matos qui ne sert à rien lorsque la batterie commence à jouer et en terme de bon son ...

En fin juillet, j'aurais 450€ et peut-être 100€ ajouté si j'ai vendu mon toneport UX2 d'ici là ...

J'aimerais bien trouver un ampli full lampe ou Hybride qui peut avoir assez de punch pour un son bien metalcore (cf les groupes que j'ai cité plus haut) et de préférence une tête (j'achèterais un box Harley Benton 2x12 en Celestion Vintage 30).

J'ai entendu parler du Randall RH 150 qui est un ampli Hybride, possède-t-il assez de disto ?

Le bugera 333 est-il bon pour cela ?

Merci d'avance
glassjail
simple une tete bugera 6262( rock et gros metal son rond ou 333xl plus versatile)

+ 1 2 x 12 harley benton en v30 + changement des lampes 12 ax7 de ta tete bugera

va pas plus loin tu es parré à tout
vantura
  • Publié par
    vantura
    le
C'est une copie d'un 6505 donc oui je crois bien
AreNow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AreNow
    le
Quelques temps après, j'ai donc commander le box bugera 333-212 (histoire d'avoir un ampli qui tiens la route pour pas chère, que je peux amener plus facilement en répèt et que je garderais un petit moment avant d'avoir un ampli plus conséquent (tête-baffle) plus tard) qui arrivera dans 2-3 jours normalement.

Merci quand même pour vos conseils (je ferais sans doutes une petite review dans le topic de bugera user club ) mais par contre, je ne pense pas acheter de lampes tout de suites, je préfère connaître le son du 333 avant et voir la différence par après.

Vous me conseillerez quoi comme lampe pas trop chère en 6L6 (je préfère le son US ) qui tiens la route ? Sovteck ? JJ ? EH ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...