Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bugera v22 vs VOX AD100VT

Forum Vox
Forums
Salut tout le monde !

Aujourd'hui chers amis, je me retrouve face à un dilemme de taille ! Des heures intensives de recherche sur le web m'ont amenées à 2 amplis qui sont dans mon budget et qui sembleraient convenir à mon usage. Cependant je préfère vous demander avant d'aller les essayer car ils sont trèèès loin de chez moi et donc je ne veux pas me déplacer pour rien.

Voici mes critères pour un ampli (qui sont plutôt simples):
Je souhaite un ampli capable de sortir un bon crunch et overdrive sachant que mon style se situe entre du chuck berry (mais pas trop) en passant par l'incontournable rock 80', j'aimerai bien pouvoir sortir un petit côté slash et enfin, la base, du acdc. Après le métal pas tellement important je n'en joue pas vraiment.

Il faudrai que je puisse jouer chez moi (en maison) sans assourdir tout le monde mais que je puisse faire de perits concerts (bars, petites salles...).

D'après vous ces ampmis conviendraient-t-ils ?
lequel serait le mieux ?
sinon d'autres avis ? (Dans les 200-250e max)

Merci bien ! Bonne journée/soirée à toutes et à tous !
Bonjour

Une petite infos un peu tardive.

J'avais un Bugera22 ,et je n'ai pas aimé du tout, d'autant plus qu'il aurait fallu un tas de pédales pour arriver à ce que je cherchais. Je l'ai vendu et dans la foulée acheté un vox VT 100.

Aucun regret :Il fait tout ( rock, blues ... ) et il y a même un atténuateur de puissance,donc pas de souci pour la maison


Après çà reste une affaire de goût, et le mieux étant d'essayer avant tout achat.

Bonne journée

En ce moment sur amplification et Vox...