Auteur | Message |
---|---|
sebrom24 Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Oct 03 Localisation: - |
# Publié par sebrom24 le 19 Jan 07, 22:05
salut,
vu sur la page d'accueil de behringer une gamme complete d'amplis de marque "bugera" , ya meme une espece de replique de 5150 . http://www.bugera-amps.com/_01/pro(...)ation je sais pas d'ou ça vient , si qqun a des infos ... ps j'ai edité le titre comme ça c'est + clair _________________ http://www.lorgane.com/LE-TOUR-DU-MONDE-DE-L-ORGANE_a1066.html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Earthworm Jim Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Dec 04 Localisation: seine-saint-denis (93) |
# Publié par Earthworm Jim le 19 Jan 07, 22:35
en tout cas, bugera ça sonne pas terrible comme nom... (rien a voir avec le son me direz vous) mais qui irait s'achéter un amlpli qui s'appel "vomitor"
(mis a part les amateur de grind ) |
Haut | ![]() ![]() |
Colonel Blues Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 06 Localisation: Val d'Oise (95) |
# Publié par Colonel Blues le 20 Jan 07, 00:52
connaissant l'oiseau (uli behringer) pour l'avoir fréquenté il y a une quinzaine d'années, c'est un mec très malin, et à mon avis, Bugera est une marque qui lui appartient, qu'il a créée pour lui donner un petit côté "boutique" et sortir une ligne d'amplis qui n'aurait pas son image grand public-made in china, qu'on lui reproche un peu trop...
mais je ne fais que supputer, attention, c'est à prendre avec circonspection... _________________ Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul) |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 20 Jan 07, 01:07
Comme pour les PC, on est en droit de se demander si l'ampli bugera ou bugera pas ...
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Colonel Blues Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 06 Localisation: Val d'Oise (95) |
# Publié par Colonel Blues le 20 Jan 07, 01:18
bah, tu sais, on reproche à behringer le côté grand public(manque de personnalité)/pas cher (donc daube), mais finalement, ça tombe pas tant que ça en rade, ses trucs...
et quelques vieilles anecdotes me font dire que... wait and see... _________________ Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Colonel Blues le 20 Jan 07, 01:33
les bassistes vs behringer ? il y a un souci ?
_________________ Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul) |
Haut | ![]() ![]() |
Melanphos Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Oct 04 Localisation: France |
# Publié par Melanphos le 20 Jan 07, 07:25
on dirais qu'ils misent plus sur le design que le son pour le vendre... remarque c'est ce qu'on pourai penser d'ENGL
_________________ Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul... |
Haut | ![]() ![]() |
zut_flute_crote Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Jan 05 Localisation: Belfort (90, France) |
# Publié par zut_flute_crote le 20 Jan 07, 07:30
il ont piqué le design de chez peavey !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
Melanphos Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Oct 04 Localisation: France |
# Publié par Melanphos le 20 Jan 07, 07:40
hey! c vrai ca! bon pour le jsx c'est pas evident... mais quand meme! EDIT j'ai trouver les prix us... ca donne une idée http://www.behringer.com/02_produc(...)and=1 je me rend pas compte du prix des ampli au states, mais ca ressemble au prix du bas de gamme non? _________________ Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Melanphos le 20 Jan 07, 09:00
je fait parti de ceux qui pensent qu'il vaux mieu des bon transistor que de mauvaise lampes... (qui sont pas forcement mauvaise chez bugera)
_________________ Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul... |
Haut | ![]() ![]() |
No_Pasaran Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Feb 06 Localisation: France |
# Publié par No_Pasaran le 20 Jan 07, 11:08
meme si on retrouve quelque petite copie d'ampli déjà connue,je trouve quelle a plutot une belle gueule cette tete
|
Haut | ![]() ![]() |
sebrom24 Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Oct 03 Localisation: - |
# Publié par sebrom24 le 20 Jan 07, 18:00
ils ont quand meme osé appeler 6260 la replique du 5150 , on dirait un poisson d'avril
et sinon je pense comme le colonel blue , ça doit etre une sous marque behringer et franchement si ils sortent une 5150 réplica autour de 500€ qui sonne , je la prends de suite , et je suis sur que le rapport qualité prix sera meilleur que les daubes valveking _________________ http://www.lorgane.com/LE-TOUR-DU-MONDE-DE-L-ORGANE_a1066.html |
Haut | ![]() ![]() |
ultimeus Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Jun 04 Localisation: beersel (1650, Belgique) |
# Publié par ultimeus le 21 Jan 07, 12:17
ca a l'air de sonné . _________________ mes groupes: http://www.myspace.com/mankindhatred http://www.myspace.com/barakagroupe |
Haut | ![]() ![]() |
chacal Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Dedans Bordeaux |
# Publié par chacal le 21 Jan 07, 12:56
bon ben c'est du peavey sous licence quoi
_________________ Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte. |
Haut | ![]() ![]() |
Airut Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Apr 06 Localisation: Belgique |
# Publié par Airut le 22 Jan 07, 23:27
chacal a écrit : bon ben c'est du peavey sous licence quoi A moins que Peavey ne colle un procès au cul de Behringer je suppose qu'on pourra appeller ça peavey "sous licence" avec un grand L |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Bugera : |
Page 1 sur 101 | Nouvelle marque "Bugera" tout lampes |