Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
@Bjeje et Hamer:
Vous faites du copier-coller ?

@Hamer:
J'ai mis le lien d'un 1x12/4 ohms sur les 2 topics Bugera.
Vu que tes connaissances sont bien supérieures aux miennes (kikadi, y'a pas d'mal ?), je te laisse conseiller les éventuels intérressés.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
en fait je n etais allé que sur woodbrass qui ne vend que les 333 et 6260, mais apres passage sur laboitenoire y a du choix et tout cela me laisse encore plus de questions, je compte pour le moment jouer un peu de tout, c est a dire ne pas sacrifier le son clean au profit du son metal (meme si j en joue). en clais les series 333 et 6260 me semblent tres orientés metal.

les combos serie v 22 et 55 w semblent interessants mais les caracteristiques techniques semblent moindre par rapport aux 333 en terme d equipement (boucle d effet etc).

je pourrai avoir des tofs et plus d infos par MP pour le 1960 (peur etre dans mon genre)?
bjeje
Hamer59 a écrit :
bjeje a écrit :
Oups hamer !! Je loue ta réactivité


Je te fais de la promo comme je t'ai promis


Hamer...

Oups....heu...pardon, je m'égare (j'avais dit que j'étais démonstratif...)

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
philling a écrit :
@Bjeje et Hamer:
Vous faites du copier-coller ?



Quand les grands esprits se rencontrent...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Hamer59
philling a écrit :
@Bjeje et Hamer:
Vous faites du copier-coller ?

@Hamer:
J'ai mis le lien d'un 1x12/4 ohms sur les 2 topics Bugera.
Vu que tes connaissances sont bien supérieures aux miennes (kikadi, y'a pas d'mal ?), je te laisse conseiller les éventuels intérressés.




"Les grands esprits se rencontrent" comme on dit...

J'ai vu tes posts à propos de ce cab, le Jensen P12R, c'est un HP qui devrait se marier parfaitement avec ce V5.

Je fais suivre ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
sql20
Après quelques semaines d'utilisations du V22, que du bon à dire!
Sauf peut-être la disto qui n'est pas trop à mon gout. Si l'ampli avait été mono canal ça ne m'aurait finalement pas dérangé (à la différence du GH50L).
Une petite disto Belcat branchée dessus sonne très bien! Je n'ai pas pu brancher de multieffet car plus dispo.
Il a une belle gueule mais il pèse le bougre!
Le son en clean est fidèle aux guitares (N4 et strato).
Vivement ce week end pour y retourner!
Fullerton
sql20 --> Et côté volume ça donne quoi pour une utilisation maison ?

EDIT : il faut vraiment que j'aille l'essayer

Hamer --> toi qui est lillois, tu as un conseil concernant ma signature ? (cherche bon prof) Merci !
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
sql20
Pour une utilisation maison, appartement même je dirais dans mon cas, ça passe très bien. Les potentiomètres réagissent très bien aux réglages, on obtient des réglages très précis. Je peux jouer à bas volume tout en me faisant plaisir. Je n'ai testé qu'en plein jour, le soir ça me semble quand même délicat!
troll75
Bonjour,

Alors? pour ceux qui possèdent un 6260 ou un 6262 depuis plusieurs mois, et depuis quelques années que ces têtes sont sortie maintenant:

Quel est votre verdict, votre retour?

Referiez vous ce choix?

Et niveau fiabilité, elles tiennent toujours le coup?

Auriez vous acheté un peavey 6505 à la place?


C'est surtout pour faire un point, peut être que vos avis ont changés depuis le temps


Hamer59
troll75 a écrit :
Bonjour,

Alors? pour ceux qui possèdent un 6260 ou un 6262 depuis plusieurs mois, et depuis quelques années que ces têtes sont sortie maintenant:

Quel est votre verdict, votre retour?

Referiez vous ce choix?

Et niveau fiabilité, elles tiennent toujours le coup?

Auriez vous acheté un peavey 6505 à la place?


C'est surtout pour faire un point, peut être que vos avis ont changés depuis le temps




Dans le User's Club, ça serait aussi bon à poster.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
troll75
Je pensais que les autres thread étaient mort vu que celui là possède pratiquement 150 pages et que le dernier message est du 19 février.

Je vais poster sur le Users Club.
Yes !! ca y est j'ai craqué pour un V22 !!!!
franchement, je suis deja amoureux de cet ampli (faut dire que le precedent etait un line6...)

Simple question, j'ai quelques pedales d'effets (delay par exemple)
que me conseillez vous? plutot le brancher entre la guitare et l'ampli ou utliser la boucle send/return ?

merci
-etienne-
ça dépend des pédales !

delay tu mets plutot dans la boucle...
salutation a mes freres bugeriste . Je joue du

deathcore sur 333xl depuis environ un an et je suis tres satisfait de cet

ampli d'un rapport qualite prix incroyable . Mais maintenant j'aimerais

que mon ampli sonne encore mieux et je me demande si je ne devrais

pas inverstir dans des nouvelles lampes de meilleur qualite . Je voudrais

votre avis sur le sujet
Mochi
Je vais peut etre investir dans un petit bugera 6260 ou 6262, sachant que l'utilisation sera uniquement high gain et que le clean je m'en fous (et de la double eq egalement) en gros l'ampli sera toujours sur le canal 2, que devrais je prendre le 6260 ou 6262 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...