Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucian78
Plus précisément la série lampe Vintage, en fait.
Sur Pigalle ?
philling
Lucian78 a écrit :
Quelqu'un saurait où est-ce qu'on peut essayer du Bugera en île-de-France ?


Déjà, téléphones aux mags qui les distribuent:
http://www.laboitenoiredumusic(...)on=10
Z'en auront p'têt en stock ?
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Kcaj
http://www.planetsono.com/
Boutique sur Paris avec les bugera dans le catalogue, appelle les pour savoir si ils les ont en boutique.
Hamer59
Photo de famille un soir d'hiver...

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
AceFireForce117
Alors pour moi je suis comblé ! Je ne peux pas encore vous donner un avis full scale car je n'ai pas encore fait de concert ni de répète.
Pour l'instant, je le trouve terrible !
Après maintes test de l'eq j'ai trouvé un son très satisfaisant en lead sur mon bugera 6262 par contre je m'attendais bien que le clean ne soit pas chaleureux, mais on a quand meme quelque chose de bon.
Ceci n'étant pas le domaine de prédilection de la bête :p

Ensuite, j'ai apporté des modifications très simples sur mon harley benton g212 vintage: virer la mousse à l'intérieur, isoler les arrêtes avec du mastic à bois et enfin 3 couche de vernis polyuréthane. Résulats: aigus moins criards, plus de résonance et baffle, un son un poil mieux définis.
Pour l'ésthétique j'ai remplacer le grill cloth par une grille en métal

Je vous en dirai plus, après quelques répètes, sur le son et aussi après un concert qui devrait être début avril
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
glassjail
AceFireForce117 ca fait plaisir , en plus la 6262 ca aime le EMG81
Hamer59
AceFireForce117 a écrit :
Alors pour moi je suis comblé ! Je ne peux pas encore vous donner un avis full scale car je n'ai pas encore fait de concert ni de répète.
Pour l'instant, je le trouve terrible !
Après maintes test de l'eq j'ai trouvé un son très satisfaisant en lead sur mon bugera 6262 par contre je m'attendais bien que le clean ne soit pas chaleureux, mais on a quand meme quelque chose de bon.
Ceci n'étant pas le domaine de prédilection de la bête :p

Ensuite, j'ai apporté des modifications très simples sur mon harley benton g212 vintage: virer la mousse à l'intérieur, isoler les arrêtes avec du mastic à bois et enfin 3 couche de vernis polyuréthane. Résulats: aigus moins criards, plus de résonance et baffle, un son un poil mieux définis.
Pour l'ésthétique j'ai remplacer le grill cloth par une grille en métal

Je vous en dirai plus, après quelques répètes, sur le son et aussi après un concert qui devrait être début avril


Cool !

Tu aurais des photos du baffle avec la tête ?

Ca doit avoir de la gueule n'empêche...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Derfatot
Ca vous dirait pas de faire un Club d'utilisateurs plutôt qu'un topic ?
Je viens de recevoir mon combo 333 xl 212; c'est que du bonheur !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Hamer59
Derfatot a écrit :
Ca vous dirait pas de faire un Club d'utilisateurs plutôt qu'un topic ?
Je viens de recevoir mon combo 333 xl 212; c'est que du bonheur !


Moi ça me tente.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Derfatot
Tu sais Hamer, j'ai beaucoup lu le topic avant de me lancer sur Bugera, et personnellement je trouve que c'est toi qui représente le mieux ce dernier sur le forum .. Donc si tu as un peu de temps pour lancer le topic de club, personnellement encore une fois, je trouve que c'est à toi que celà revient le mieux..
Au passage je vous remercies tous de m'avoir aidé à franchir le pas, car mon combo me donne une entière satisfaction et pourtant le style est vaste ! Je suis ravi et je devrais pouvoir faire des samples souvent pour alimenter le club si club il y a, ce qui me ferait aussi super plaisir !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Hamer59
Derfatot a écrit :
Tu sais Hamer, j'ai beaucoup lu le topic avant de me lancer sur Bugera, et personnellement je trouve que c'est toi qui représente le mieux ce dernier sur le forum .. Donc si tu as un peu de temps pour lancer le topic de club, personnellement encore une fois, je trouve que c'est à toi que celà revient le mieux..
Au passage je vous remercies tous de m'avoir aidé à franchir le pas, car mon combo me donne une entière satisfaction et pourtant le style est vaste ! Je suis ravi et je devrais pouvoir faire des samples souvent pour alimenter le club si club il y a, ce qui me ferait aussi super plaisir !


merci à toi...

Je vais lancer le club dans quelques temps, le temps de récolter quelques données nécessaires et mettre tout ça en forme...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
bjeje
Derfatot a écrit :
Tu sais Hamer, j'ai beaucoup lu le topic avant de me lancer sur Bugera, et personnellement je trouve que c'est toi qui représente le mieux ce dernier sur le forum .. Donc si tu as un peu de temps pour lancer le topic de club, personnellement encore une fois, je trouve que c'est à toi que celà revient le mieux..


Je pense la même chose.
Tu as aiguillé pas mal de monde sur Bugera.
Nous sommes nombreux à avoir acheté du Bugera grace à tes conseils et à tes interventions...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Citation:
Je pense la même chose.
Tu as aiguillé pas mal de monde sur Bugera.
Nous sommes nombreux à avoir acheté du Bugera grace à tes conseils et à tes interventions...


tout à fait daccord
Valak
+1 !
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Hamer59
Merci les coupains ça fait plaisir...

Je m'en occupe demain alors... C'est demandé si gentiment, je ne saurais refuser.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...