Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valak
Il v55 per 315€ ? Strano, mi semprava che era il v22...
Che cab prenderai insieme ?
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Bad Monkey
Il V22 non c'era, per quanto riguarda il cab ancora non lo so, magari una bella cassa Marshall oppure una Harley Benton con 2 greenback usati, vedremo!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Valak
(j'crois qu'on a tué le sujet en parlant italien )
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Hamer59
Valak a écrit :
(j'crois qu'on a tué le sujet en parlant italien )


Carrément !

J'ai branché mon 1960 dans un 8x10" Marshall, le genre de cab que Deep Purple utilisait sur le Live In Japan.

C'est ENORME ! Tant dans le format du stack que dans le son, c'est puissant, définit et bourré de caractère mais IMPOSSIBLE à gérer chez soit et même dans une petite salle de répète.

Il était équipé en Celestion G10 Vintage d'époque.

Je m'en remets pas...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
bjeje
Reçu mon mp Hamer ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Fullerton
Il me tente bien le V22... je cherche un bon son clean pour pas trop cher et il semble correspondre à ça.

Dès qu'ils le reçoivent à Euroguitar, je passe l'essayer. Seul doute : que ça soit trop fort pour chez moi...
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Valak
Y a un atténuateur (enfin, un mode pentode/triode) donc ça doit être bon.

Et question à ceux qui savent pour v22... C'est quoi ses dimensions, introuvables sur le net (pas envie de réacheter une housse powa) ?
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
thybaut60
toujours pas de nouvelles de music store au sujet de mon ampli.... damned!
Kcaj
Fullerton a écrit :
Il me tente bien le V22... je cherche un bon son clean pour pas trop cher et il semble correspondre à ça.

Dès qu'ils le reçoivent à Euroguitar, je passe l'essayer. Seul doute : que ça soit trop fort pour chez moi...


Moi aussi il me tente beaucoup beaucoup, mais je voulais savoir, vous pensez quoi du canal overdrive?
et si je rajoute une pédale d'overdrive, il va bien la supporter?
Fullerton
Est-ce que le V22 aime les pédales ? (TS808... big muff...)
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Citation:
Est-ce que le V22 aime les pédales ? (TS808... big muff...)


voici la réponse en image...

bon, je crois qu'il est temps pour moi d'avouer que le V22 est chez moi depuis samedi

disons que je n'ai pas eu le temps de vous dire ce que j'en pense....étant débutant, je ne suis pas sûr d'etre en mesure d'etre le meilleur juge mais disons que le rapport qualité/prix est ( même si je ne fais que répéter ce qui a déja été dit ) bluffant...le clean est vraiment agréable et le canal saturé est très bon, bien que les basses aient tendance a etre trop présente, limite étouffante...

Valak
Citation:
Et question à ceux qui savent pour v22... C'est quoi ses dimensions, introuvables sur le net (pas envie de réacheter une housse powa) ?


Longueur : 58
Largeur : 28
Hauteur : 48

( les valeurs sont prises sans grande précision mais bon, en gros ça reste vrai a 1cm près )

Il est vraiment agréable a jouer et le mode pentode/triode est bien utile et efficace ( je suis dans une maison avec des parents et des voisins indulgents et je reste principalement en triode à 4 au master )

Je ne l'ai poussé qu'une seul fois en pentode et il reste très précis, je n'ai pas réussis a faire cruncher le clean par contre, mais ce dois etre parce que les 45 secondes que mon père m'a laissé avant de me dire que je suis un taré ne m'a pas permi de bien regler le gain

je ne vois pas trop quoi rajouter alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.
a bientot, joss
Bad Monkey
J'ai reçu mon Bugera et c'est terrible! Je suis plus que content, finition parfaite, bien emballe, un poids et des dimensions tres consequents par contre.

Niveau sons c'est tres bon, juste le cote fuzz du gain a fond du canal 2 qui ne me plait pas trop mais avec l'OCD c'est parfait, tout fonctionne bien, le footswitch est bien solide, je l'ai branche sur un baffle Marshall 4X10 et ça envoie tres fort, j'ai hate de l'essayer en studio.
Tous les controles fonctionnent bien et ce n'est pas du tout cheap au contraire, c'est bien construit et le mode pentode/triode est bien pense.

En resume je suis tres content de mon achat, 314 euro livre a domicile en 4 jours, tres bon ampli, propre bien construit et de tres bons sons, le clean est fabuleux.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lucian78
Quelqu'un saurait où est-ce qu'on peut essayer du Bugera en île-de-France ?
Kcaj
Sa m'etonerais que t'en trouve pas sur paris.
Lucian78
Plus précisément la série lampe Vintage, en fait.
Sur Pigalle ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...