Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lenard
thybaut60 a écrit :

c'est moi sur la video ^^

j'ai un problème justement avec.
il vient d'y avoir un gros boom sourd. et la plus de son. les lampes ne sont pas touchés, il n'a pas été allumé sans HP. je comprend pas. n peut d'aide svp?[/u]


Moi qui viens d'en commander une, ça me fou un peu les boules...
Hamer59
lenard a écrit :
thybaut60 a écrit :

c'est moi sur la video ^^

j'ai un problème justement avec.
il vient d'y avoir un gros boom sourd. et la plus de son. les lampes ne sont pas touchés, il n'a pas été allumé sans HP. je comprend pas. n peut d'aide svp?[/u]


Moi qui viens d'en commander une, ça me fou un peu les boules...


Pas d'inquiétude. Ca arrive.
C'est pour ça qu'il y'a des garanties et pour le moment on ne connaît pas encore l'origine du problème.

J'ai bien eu un Mesa F30 qui a passé plus de temps en réparation (5 fois, 2 pour l'alim, 2 pour le preamp et 1 pour le HP) que chez moi, y'a pas de loi.

T'en fait pas
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
glassjail
j ai recu aujourd hui ma 6262 , he oui j ai craqué

et j ai essayer à volume 3, 4 ( oui je peux chez moi) et c est très très bon.je n en reviens pas.

Elle n a pas à palir face à la powerball et à la savage , le son est surtout plus rock and roll avec plus de dinamique

c est pas mal fait , on voit meme la signalitique intérieur avec le reglage de bias.

les bemols , c est les boutons un peu pourris et le logo plastique à 2 francs
pour le reste .c est bluffant.
glassjail
thybaut60 a mon avis et au vues de la video , je subodore que tu prenches ta tete dans le hp du combos marshall avec une bidouillequi doit crachotée...

j ai fait la meme chose il y a 25 ans et le résultat BOKKKKK donc je pense que ca doit etre un petit fusible interne , enfin j espere

apres réparation , vends ton combos et achete toi un 2x12
thybaut60
thybaut60 a écrit :
J'ai un problème justement avec.
il vient d'y avoir un gros boom sourd. et la plus de son. les lampes ne sont pas touchés, il n'a pas été allumé sans HP. je comprend pas. n peut d'aide svp?

Quand il est allumé, toutes tes lampes le sont ? Même celles de préampli (sous leurs capots)? Et d'aspect comment sont elles ? J'ai bien l'impression que c'est un des lampes qui a laché...
Quels sont les HP qui sont branchés dessus ?[/quote]

est branchée sur le combo jcm900 (comme sur ma video).
les lampes sont nikel, meme celles du préampli, toutes allumées.
ça n'est pas les HP car ps de souci avec le JCM.

je comprend pas...
thybaut60
glassjail a écrit :
thybaut60 a mon avis et au vues de la video , je subodore que tu prenches ta tete dans le hp du combos marshall avec une bidouillequi doit crachotée...

j ai fait la meme chose il y a 25 ans et le résultat BOKKKKK donc je pense que ca doit etre un petit fusible interne , enfin j espere

apres réparation , vends ton combos et achete toi un 2x12


hum... pourtant plusieurs personnes me confirme que c'est sans danger.
Hamer59
thybaut60 a écrit :
glassjail a écrit :
thybaut60 a mon avis et au vues de la video , je subodore que tu prenches ta tete dans le hp du combos marshall avec une bidouillequi doit crachotée...

j ai fait la meme chose il y a 25 ans et le résultat BOKKKKK donc je pense que ca doit etre un petit fusible interne , enfin j espere

apres réparation , vends ton combos et achete toi un 2x12


hum... pourtant plusieurs personnes me confirme que c'est sans danger.


Sans danger certes mais pas conseillé pour autant...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
thybaut60
je pense enmener la tete dans un magasin pour une revison complete et au pire, changer tout ce qui risque d'etre source de probleme.
reste à savoir le montant de la facture...

je ne comprend pas pourquoi c'est néfaste pour la tete (tete+combo) car elle est branchée en direct sur les HP par un prise prévu à cet usage.
Bad Monkey
Je viens de commander la tete V55, je l'ai essaye chez un ami professionel et ça m'a bluffe! Patience, elle devrait arriver en fin de semaine prochaine.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Je viens de commander la tete V55, je l'ai essaye chez un ami professionel et ça m'a bluffe! Patience, elle devrait arriver en fin de semaine prochaine.


J'ai lu un test dans le Meet Music http://www.meetmusic.com/FR/ et ils sont enthousiastes aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
thybaut60 a écrit :
je pense enmener la tete dans un magasin pour une revison complete et au pire, changer tout ce qui risque d'etre source de probleme.
reste à savoir le montant de la facture...

je ne comprend pas pourquoi c'est néfaste pour la tete (tete+combo) car elle est branchée en direct sur les HP par un prise prévu à cet usage.


Un fusible faiblard me parait bien plausible.

Concernant la V55HD, je l'ai essayé, c'est vrai que c'est donné, un rapport qualité/prix imbattable.
Seul le hic au tableau, c'est la fin de course du gain qui perd en précision et qui a tendance a écraser les fréquences un peu comme un Fuzz.
Sinon c'est du tout bon.
Le Crunch qu'offre le canal saturé et son boost est vraiment bien pensé, la saturation est sèche et maîtrisée. On a l'impression d'avoir un Hot Rod Deluxe (sans son HP criard) et avec un canal saturé vraiment efficace.
Les sons clair sont bluffants.

http://www.guitarxperts.com/fr(...)5hd-tête-55-watts.htm301 € ! Ridicule...

Le V5 est très bon aussi pour peu qu'on lui mette un bon HP http://www.guitarxperts.com/fr(...)s.htm Dans la fibre du V55 et du V22 avec un bel équipement (Atténuateur 3 puissances, Reverb, Master Volume/Gain, Prise Casque, Sortie HP) pour sa catégorie.

Ca va casser la baraque.
J'attend le BC30 pour m'en faire une idée.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Si le BC30 est de bonne facture comme la serie V ou les 1960, il devrait être bien sympatique
mais j'attend quelques feedback et de pouvoir le tester quand il sera disponible


il y a déjà un prix approximatif afficher pour le BC30??
Hamer59
tibjohn a écrit :
Si le BC30 est de bonne facture comme la serie V ou les 1960, il devrait être bien sympatique
mais j'attend quelques feedback et de pouvoir le tester quand il sera disponible


il y a déjà un prix approximatif afficher pour le BC30??


A mon avis il sera du niveau des Vintage Series (5, 22,55, 55HD) et Classic Series (1960 et 1990). Voir un cran au dessus.

http://www.bugera-amps.com/EN/(...).aspx

Prix public annoncé : 657€

Donc on peut s'attendre à du 530€ peut être moins...

J'ai hâte !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Bad Monkey
J'ai pris la V55 chez Euroguitar, 315 euro livre chez moi en Italie, 3 ans de garantie et reprise par un transporteur si il y a une panne, speriamo di no, je dois juste racheter une baffle...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Valak
Il v55 per 315€ ? Strano, mi semprava che era il v22...
Che cab prenderai insieme ?
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...