Voilà c'est l'ampli Marshall de Rory Gallagher. Je ne sais toujours pas exactement ce que c'est ! Si quelqu'un connaît...je veux savoir.
Photos pas top mais j'ai fait de mon mieux ....
Voilà c'est l'ampli Marshall de Rory Gallagher. Je ne sais toujours pas exactement ce que c'est ! Si quelqu'un connaît...je veux savoir.
Photos pas top mais j'ai fait de mon mieux ....
C'est la pochette de Stage Struck !
Le CD n°3 de l'excellent coffret "Let's go to Work" de Rory
Désolé ça ne fait pas avancer la question mais ça me permet de réviser mes classiques...
Un combo JMP Mark II (les prédécesseurs des JCM800). J'ai eu le même sous la forme plus "classique" half-stack.
SAlut Doc Loco
Tu peux m'en dire plus Doc sur cet ampli ?
C'est en fait le même circuit que les tout premiers JCM800 qui suivirent: master volume, volume, treble mid bass et presence. Je pense que Rory l'utilisa toujours en association avec un Vox (AC30) ou un Fender.
Il est vrai que dans les concerts de la fin des 70's on le voit toujours avec son Vox et cet ampli marshall. Il semble avoir délaissé, en live au moins, le son Fender dans les 80's et après.
Il est vrai que dans les concerts de la fin des 70's on le voit toujours avec son Vox et cet ampli marshall. Il semble avoir délaissé, en live au moins, le son Fender dans les 80's et après.
Ce qui correspond bien à son optique plus heavy à partir de la fin des seventies d'ailleurs.