C'est quoi ce hp ?

Nancy boy

voila dans mon baffle il y a ça, ça correspond a quel modele, un G12 ?lequel ? quel caracteristique, les watts, decibels etc ?
je voudrai en remplacer un par un ( et oui j'en ai qu'un pour le moment) Seventy 80...cela vaut t'il le coup ?
aurai je un rendu correct voir mieux qu'avec les 4 meme hp d'origine ?
faut t'il que je fasse gaffe au watts ? au decibels ? pour avoir un rendu audible similaire sur chaque hp ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
je ne connais pas ce modele de Celestion, demande à Gillou, peut-être que lui pourra te renseigner ;

sinon pour avoir un rendu audible similaire, c' est le rendement qui compte (dB)
francoix
Pour avoir un rendu similaire sur chaque HP (en terme de volume sonore), il te faut le même rendement impérativement.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Rudi Pourri
mon Laney LC30-Mk2 est equipé de série avec un Seventy 80 : super HP mais moins de basse que sur un G12 century par exemple, ou si tu veux moins "sombre" que des Vintage 30.... c'est un HP plutot orienté medium-brillant, un peu vox quoi...
Nancy boy
oui c'est assez brillant mais la disto de mon ampli passe bien avec vu que le combo en est equipé,alors meme si il fait le double en watt que les autres hp c'e"st pas grave ? cool...
maintenant faut que j'arrive a savoir quel sont ces hp pour voir si le rendement est le meme....
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
C'est surement un Celestion fabriqué spécialement pour une ou plusieurs marques genre hugues et kettner, je sais pas si Gillou aura les données. D'après le nom ça doit etre inspiré du vintage 30, façon cheap. Si Gillou a pas, ptêtre qu'en contactant le fabriquant du baffle tu pourras avoir tout ça.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Rockdriver Vintage n'existe pas dans la gamme normale Celestion, il doit effectivement être fabriqué spécifiquement pour HK.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai dans l'idée que c'est un Rocket 50 rebadgé....
ZeRo.CoOL
Celestion rockdriver Vintage c'est des HP pour H&K, sa équivaut à peu prés à un G12T75 je crois !
Tristan
J'ai les mêmes dans mon baffle H&K, c'est bien une série fait exprès pour la marque : G12T75 je crois.
Nancy boy
ah ok j'aimerais bien savoir car bon si jamais c'est des rocket,alors laisse tomber l'humour...

Gillou ce ne sont pas des rockdriver jr mais des rockdriver vintage....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...