Herr Fixxxer a écrit :
Enfin soit, c'est fou le nombre de conneries (je ne parle pas du fait que les groupes jouent avec MG ou pas) qu'on peut lire ici.
Je serais bien curieux d'entendre un guitariste qui joue avec une équa en V en groupe et qui sait se faire entendre sans devoir pousser le volume et du coup bouffer les fréquences de la basse et de la grosse caisse. Pour jouer seul chez soi, à la limite, mais l'équa en V n'a jamais rien donné en groupe, sinon des maux de crâne et des prises de tête parce que le son est pourri. Et demandez à n'importe quel ingé son ou personne qui s'y connaît un minimum en mixage ce qu'il pense de ce V
Ben voilà, c'est ce que je disais.
Sinon, perso je serais plutôt adeptes des rythmiques avec les médiums bien gonflés…
Quant aux leads, j'ai l'impression qu'on les entend de toute façon, même avec des médiums creusés (genre sur certaines fuzz…), parce que les notes sont beaucoup plus clairement définies que dans du rythmique. Mais bon, je peux me fourvoyer ;
Takhralifih a écrit :
Je viens de voir encore la video du RH150. Et putain quel son ! En plus c un hybride, une seule lampe donc ca me cassera pas les cou***les. Ca me branche à fond ce truc, mais vraiment à fond quoi. En plus il est à moins de 400€ chez Thomann, putain la sacrée bonne affaire !
Oui, j'ai l'impression que Randall fait du
bon transistor, tandis que la plupart des autres marques réservent les amplis solid-state à leur bas-de-gamme (ce qui explique peut-être en grande partie les « préjugés » qui traînent). Enfin, après, noctua a peut-être raison de dire que le HP d'origine sur les Marshall MG est fautif.
En tout cas je connais pas les Randall plus que ça, j'avais juste vu ce sample très convaincant hier ; essaie de voir si tu trouves pas des avis sur AudioFanzine ou ici même avec la fonction Rechercher…
Jean