Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ça vaut quoi un behringer ultrabass600

Forum Behringer
Forums
carlo
  • #1
  • Publié par
    carlo
    le 28 Nov 06, 17:39
tout est dans le titre : c'est bon ou c'est de la daube? En général berangère c'est tout ou rien.
je précise que je ne peux pas l'essayer car je ne suis pas bassiste et c'est pour mon fils qui VA se mettre à la basse.
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 28 Nov 06, 18:33
c'est bien évidemment de la merde, mais s'il débute et que le budget est limité ben, ca fera l'affaire.

Tape dans l'occasion.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 28 Nov 06, 19:25
c'est pas cher, ça fait plutôt bien le taf pour un débutant, mais faut savoir que y a pas de SAV (indice important quant à le fiabilité du produit...) et c'est quasi-inrevendable.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bigstubby
Pour débuter c'est nickel. Autant prendre l'ultrabass 1200 ou alors le 900,là il aura de quoi passer aux repetes en groupe;ce qui arrivera bien plus vite qu'on peut le croire. Et avec plus de puissance, il aura un son qui saturera moins vite. Et lorsqu'on regarde la différence de prix,autant foncer. Ok c'est inrevendable,mais tant qu'il marchera,il lui rendra de bons services,pour des repetes,et servira de retour basse pour les concerts. Apres t'as pas le son d'un ampeg ou d'un bassman,mais bon,faut comparer ce qui est comparable.
Serial SlapMan
ouai c'est vrai que pour la revente c'est chiant
mais bon on n'a pas tous un budget de fou.
Si tu mettre un peu plus prend un fender rumble 100 (ouai ouai je fais de la pub mais je trouve que le rapport qualité prix et pas mal,le son et neutre et en plus la revente est assez facile)

En ce moment sur ampli et préampli basse et Behringer...