ça y est reservé mon ampli a lampe!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
youlix42 a écrit :
ou a tu trouver cet ampli?
je recherche le cc1!!
stp

Il s'agit bien d'un CC1X, qui (paradoxalement) sera disponible en France début février, le modèle "normal" serait en rupture (?) jusqu'à juin.

Perso c'est bien le modèle que je souhaite (le X), donc je croise les doigts
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
youlix42
ok
mais ou le prend tu?
crash test
Salut,

Ouah un laney vc 30 a 430 euros!! Où ça???

Juste pour dire que j'ai possédé cet ampli...et que je regrette de l'avoir vendu (m'en racheterais bien un!) Dynamique assez impressionnante mais le hp d'origine est vraiment trop agressif et ne rend pas justice a l'ampli. Sur un 4'12 marshall (vendu lui aussi!) par contre c'était l'extase, avec des graves, de la patate, du gras et des cocotes a décoler les oreilles!!!
GGGNNNNNAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!..... Quand je vois mon POD xt live maintenant, j'ai des envies de suicide!!! J'suis vraiment trop débile!!!

En même temps c'est tellement plus pratique a trimballer que le laney qui est quand même costaud + le putain de baffle, le rack de pédales, le bordel de câbles, l'accordeur, les piles...
youlix42
lol
C'est vrai que ça fait du matos tout ça!!
430 euros c'est d'occase!
youlix42
up personne pour des avis!!
stratus
youlix42 a écrit :
ok
mais ou le prend tu?

PLayback
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Salut,
je possède depuis peu un vc30 (acheté d'occaz sur ce forum), je n'est âs eu l'occasion de le bracher sur un 4*12 comme GagaOne, ceci dit, avec sous sa forme d'origine il vraiment un bon son, je suis plutot rock-funk...pop.....etc...et le clair me va a ravir(ma gratte est une washburn wi66 pro) et la saturation est tres bien aussi, pour un registre rock,(pechue, tranchante mais pas trop...je la booste juste avec une od pour les solos) faut pas lui demander de faire du metal a ce ptit ampli.
par contre attention, 30w c'est deja puissant, je n'est pas eu l'occaz de le pousser a fond (je tien a mes oreilles).
youlix42
merci de ton avis
je vais commander le mien ce week!
il est d'occase a 430 euros qu'en penses tu?
merci
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Bah je connais pas le prix du neuf, le mien m'a couté 300€
cause: lampe peut etre changer bientot : mais bon, ca va j'ai encore du temps devant moi(vu ma fréquence de jeu dessus)
il, manque le logo laney, et il reste que l'entree Hi de fonctionnelle (je vais réparer la Low à l'occaz)

430, c'est un bon prix , je pense que tu ne sera pas decu, je ne connaissai pas jusqu'il y a un mois....et je regrette de ne pas l'avoir trouvé avant!
youlix42
merci bien du conseil!!
youlix42
ça y est j'ai reservé le laney vc 30!
Je l'ai choisi en finale pour la simple raison qu'en cout d'entretien, hors panne, il sera le moin chère car pas de reglage de bias a faire.
Je l'ai choisi aussi car j'ai possédé quelques tgemps un laney lc 15 r et qu'il m'avait déja bien plus!
Voila, je vous embéterai plus avec mes multiples forums!
Merci a tous pour vos précieux conseils.
En attendant dans quelques temps pourquoi pas un vox ac 30!!
Je vous ferai un contre rendu de cet ampli quand je l'aurai reçus!
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...