Cab 4*12 pour Fender Super Champ XD

Forum Fender
Forums
hahayouaredead
Bonjour à tous,

Je cherche un cab en 4*12 qui pourrait se combiner avec l'esprit et les modélisation du SC XD.

J'ai bien parcouru thomann mais impossible de me faire une idée sur le cab qui s'arrangerait le mieux avec ce combo

Merci d'avance

Julien
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
hahayouaredead
Personne ? Quelqu'un a bien du essayer le SCXD avec un cab déjà ?
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
arsenelapin
J'ai déjà branché un fender xd super champ sur mon baffle 2x12 en greenback, c'est chouette, ça fait plus "marshall". Après pour garder le grain fender faut mieux un cab du même esprit.
Mais bon ça casse pas des briques non plus, ça reste un super champ...

Si t'as les sous pour acheter un cab, je dirais qu'il faut mieux attendre un peu pour avoir un ampli plus "haut de gamme" un simple hot rod ça envoie quand même bien. Ha flûte tu perd le côté modélisation...
Ben du coup c'est à toi de voir.
Doc Loco
A priori, les Celestion Vnitage 30 se marrient bien avec le Superchamp XD. De là à s'acheter un 4x12 en V30 rien que pour un SCXD ... on perd un peu l'esprit de départ non?
Et si tu veux simplement plus de coffre, un 2x12 sera plus que suffisant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hahayouaredead
Je disais 4*12 mais 2*12 c'est bien aussi hein

Bon ba je vais voir pour un petit HB en V30.

Merci pour vos réponses
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...