Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cab Orange 70's

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
en fait j'encherissais au fur et à mesure pour me finalement me faire baiser à la derniere seconde.. J'aurais mieux fait de mettre une enchère max beaucoup plus haute directement.

Ce sera pour la prochaine fois donc
boattraveller.bandcamp.com
Earthworm Jim
InSickCure a écrit :
en fait j'encherissais au fur et à mesure pour me finalement me faire baiser à la derniere seconde.. J'aurais mieux fait de mettre une enchère max beaucoup plus haute directement.

Ce sera pour la prochaine fois donc


ba ça me parait disons le bon sens même. dit toi que si tu met une enchère maximum, même si quelqu'un encheri a la dernière seconde. si ton enchère est la plus haute eBay rencheri automatiquement par dessus et tu es sur d'être gagnant. en plus l'avantage c'est que t'a pas vraiment besoin de t'occupé de ça.

perso je fais partie de ceux qui vont suivre un objet et encherir dans les 10 dernières seconde. je me synchronise avec l'horloge parlante et j'attend vraiment le plus tard possible pour poser mon enchère maximum. c'est batard je sais mais c'est un moyen très fiable de gagner une enchère a un très bon prix et assé facilement...

franchement c'est vraiment dommage pour toi, parceque un cab comme celui la qui part a 400€ t'en vera pas d'autre demain a mon avis... m'enfin bon un homme averti en vaut 2 donc tu te fera pas avoir la prochaine fois...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
InSickCure
yep !
Merci pour tes conseils !
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
et faut que j'arrête de penser à ce box.. sinon je vais déprimer ..
boattraveller.bandcamp.com
Earthworm Jim
InSickCure a écrit :
et faut que j'arrête de penser à ce box.. sinon je vais déprimer ..


pense au poid qu'il pèse et a la galère que ça aurait été de le bouger et ça va t'aider je pense...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
InSickCure
haha ouais de fait Et aussi du fait que j'aurais du faire 5h de route pour aller le chopper
boattraveller.bandcamp.com
marigold
Ouais puis c'est un cab c'est pas un truc aussi chiat que si t'avais perdue une gratte ou un amp rare qui aurait été difficile à retrouver
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
haaannn

sur ebay c'est ca ?

c'est que je voudrais bien moi un 4x12 orange 70's en greenback d'époque ... pour 400€ tu parles , 40€ de plus qu'un cab harley benton (entre le rire et les larmes)

hum

et bah je vais mater sur ebay plus souvent en tout cas ...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #23
  • Publié par
    niko
    le 11 Jun 08, 12:40
metalmonster a écrit :
c'est que je voudrais bien moi un 4x12 orange 70's en greenback d'époque ... pour 400€ tu parles , 40€ de plus qu'un cab harley benton (entre le rire et les larmes)

Tu as comparé les 2 pour en parler ainsi ?
Invité
non bien sur que non


mais bon .


non , rien , rien que la dégaine du cab a plus d'intérêt , et des greenback comme ca sont plus intéressants que les V30 .

le bois est surement plus épais , entre du ply a base de pin et le bouleau des orange , c'est pas tout a fait pareil ... la construction ? c'est du béton .
essaie de vendre ton cab HB qu'on se marre un gros coup

je doute qu'un essai infirme mes propos

je suis ptet un geek mais un geek réaliste . jpense qu'un vieux orange est plus intéressant qu'un HB neuf . rien que pour le look déja meme si les 2 se valaient . et puis ensuite , il a l'air tout a fait solide et je me suis laissé dire que l'assemblage des HB était pas au top (et qu'en l'améliorant le son était vraiment pas mal )

cela dit , si un HB sonne a peu près comme un orange actuel meme moyennant modification ca m'intéresse ... (et c'est impossible , pas les memes bois , pas les memes dimensions ... et la finition orange c'est quelque chose ... ) (entre un cab qui fait je crois 36kg et un qui fait 50 ... ca va être assez chaud pour avoir le meme son , la meme tenue des basses surtout )
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #25
  • Publié par
    niko
    le 11 Jun 08, 13:09
metalmonster a écrit :
les greenback comme ca sont plus intéressants que les V30 .

Merde alors, il faut vite que je revende mes V30 !!

metalmonster a écrit :
le bois est surement plus épais , entre du ply a base de pin et le bouleau des orange , c'est pas tout a fait pareil ... la construction ? c'est du béton .

Merde alors, on peut savoir si un cab sonne rien qu'en lisant les spec ?!?

metalmonster a écrit :
essaie de vendre ton cab HB qu'on se marre un gros coup

Merde alors, je croyais qu'on parlait de musique, pas de prix à la revente.

Dazed And Confused
Tu es de mauvaise foi niko sur le coup juste parce que il n'a pas essayé les deux cabs cités et moi non plus.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #27
  • Publié par
    niko
    le 11 Jun 08, 13:24
JE suis de mauvaise foi ??

Je demande juste d'où sont tirés les commentaires... en clair je cherche la source de l'info pour estimer sa crédibilité.

Ce que je vous encourage à faire, au lieu de vous astiquer devant du matos que vous n'avez jamais joué
Invité
bah .

Citation:

Merde alors, il faut vite que je revende mes V30 !!

merdalors , faut que tu les rodes en faisant des concerts avec . (un conseil , resserre les vis de ton HB , parce qu'il va devoir assurer ) dans 30 piges il sera dans quel état ? comparé au orange? qu'on rigole :mdr:

on fait du rock on est pas des dentistes ou des avocats ... enfin j'aimerais bien être tranquille niveau solidité ... déja ... non moi j'achète un cab je le garde A VIE et j'en achète qu'un , 2 maxi , donc autant qu'il soie en béton , t'es pas d'accord?

je parle pas que de specs . je parle de solidité, de durabilité . et puis , j'ai eu un pti coup de coeur en voyant les photos du pti orange , et pour 400€ ... je tombe dessus je prends direct ... ca me semble un plan honnête quand même ...

pis bon , ca va je préfèrerais un vieux cab assemblé pour durer qu'un cab neuf a pas trop cher et qui sonne pas trop mal ... hum ... c'est un choix .

m'enfin !! le HB est une très bonne alternative a plein de cabs et dans sa gamme de prix ca fait des ravages

(mais mon hughes & kettner en rocket50 ou mon behringer pourri de la salle de musique de mon bahut t'as comparé avec ? si je te dis que le son est sympa -non il est vraiment moyen quoique ca va encore , pour pas cher c'est une bonne solution les behri- ? un HB c'est intéressant parce qu'il est en ply avec des dimensions honnêtes et des HP bien ... tu l'as pris en supposant que tu en aies un pour son son particulier et exceptionnel ?? :mdr: )
Dazed And Confused
C'est pas la même gamme.

Le orange fait partie du milieu de gamme si ce n'est du haut de gamme.
Le HB sa reste du bas de gamme.

Si tu me dis que la gamme on s'en tamponne pour le son je suis toutafait d'accord.

Mais voilà la construction du Orange est bien monstrueuse.
Le HB est pas cher parce que on a bien fait des économies quelques parts, faut pas croire au père noel.

Niko en lisant ta signature ne serait pas une boutade contre les vintageux?

Si oui je penses que ce qui "t'énerve" c'est qu'on peut systématique penser que le vieux matos est meilleur que le neuf? Le vintage ne serait qu'un astiquage de manche comme le shred?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...