Cab Orange 70's

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
non mais le type collectionne le matos haut de gamme ^^

et moi j'ai eu aussi envie de me marrer t'sais , ca me fait ni chaud ni froid ... :mdr:

ca doit l'énerver de m'imaginer guettant sur ebay du matos vintage pas trop trop cher n'ayant pas assez de sous et préférant un vieux orange a un HB tout neuf contrairement au reste des pauvres

Citation:
C'est pas la même gamme.

Le orange fait partie du milieu de gamme si ce n'est du haut de gamme.
Le HB sa reste du bas de gamme.

Si tu me dis que la gamme on s'en tamponne pour le son je suis toutafait d'accord.

Mais voilà la construction du Orange est bien monstrueuse.
Le HB est pas cher parce que on a bien fait des économies quelques parts, faut pas croire au père noel.

Niko en lisant ta signature ne serait pas une boutade contre les vintageux?

Si oui je penses que ce qui "t'énerve" c'est qu'on peut systématique penser que le vieux matos est meilleur que le neuf? Le vintage ne serait qu'un astiquage de manche comme le shred?

allez viens love of lava jte paye une bière

[le rock est devenu la musique des dentistes des banquiers et des avocats :mdr: a la base c'était des types sans le sou alcooliques et crades . ptet que niko c'est le style a se choper la reissue marshall machin hors de prix ? ]

ah et pour me branler le manche j'ai ma copine (non elle est pas vintage) (oui elle est chouette)
shaggy
Citation:
ah et pour me branler le manche j'ai ma copine


c'est d'une élégance
je suis sur qu'elle serait ravie de te lire
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
hum :mdr:

c'est pas faux :mdr: (c'est pas grave elle me lira jamais xD )

[je l'avoue : je n'ai aucune qualité humaine . mais les gens m'aiment bien généralement , enfin je pense , ceux qui me testent en vrai et pas que les samples de ma personne sur G.com ]

hum . jvous paye ma tournée (toi aussi niko va j'ai compris ton message ... hin ^^ )
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #34
  • Publié par
    niko
    le 11 Jun 08, 14:38
metalmonster a écrit :
hum . jvous paye ma tournée (toi aussi niko va j'ai compris ton message ... hin ^^ )

Si c'est pour que tu nous vantes les mérites d'une bière culte pendant des heures sans que tu ne l'aies jamais gouté, tout ça basé sur des on-dit de forum ... bof

Invité
non non un pack de leffe devrait aller

(j'en bois souvent j'ai meme pu écouter le son des bulles :mdr: je l'ai testé on the road :mdr: )

Invité
bon ok alors duvel (bien vu xD ) , leffe et un pack de 26 de kro pour qu'on puisse se cuiter

sinon j'aime bien le sky , je vais me prendre un tullamore dew (ouais non mais en alcool j'ai tout gouté la :mdr: )
shaggy
oh tu sais avec quelques bières bien senties (comme la Duvel) tu peux te sentir rapidement à la rue... pas besoin d'un pack
pour peu que tu ais le ventre vide ça va encore plus vite
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Earthworm Jim
metalmonster a écrit :
bon ok alors duvel (bien vu xD ) , leffe et un pack de 26 de kro pour qu'on puisse se cuiter

sinon j'aime bien le sky , je vais me prendre un tullamore dew (ouais non mais en alcool j'ai tout gouté la :mdr: )


moi le sky a part le jack daniels, ça passe pas trop.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
han ... moi j'aime bien c'est le 4 roses aussi ... un classique ^^ (t'as testé ? parce que moi le JD c'est pas mon préféré)

un peu de zik ? (du belouze on va dire)
&feature=related

*a la rue* *ah oui le tullamore dew j'aime bien xD*
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
non mais le type collectionne le matos haut de gamme ^^

et moi j'ai eu aussi envie de me marrer t'sais , ca me fait ni chaud ni froid ... :mdr:

ca doit l'énerver de m'imaginer guettant sur ebay du matos vintage pas trop trop cher n'ayant pas assez de sous et préférant un vieux orange a un HB tout neuf contrairement au reste des pauvres

Citation:
C'est pas la même gamme.

Le orange fait partie du milieu de gamme si ce n'est du haut de gamme.
Le HB sa reste du bas de gamme.

Si tu me dis que la gamme on s'en tamponne pour le son je suis toutafait d'accord.

Mais voilà la construction du Orange est bien monstrueuse.
Le HB est pas cher parce que on a bien fait des économies quelques parts, faut pas croire au père noel.

Niko en lisant ta signature ne serait pas une boutade contre les vintageux?

Si oui je penses que ce qui "t'énerve" c'est qu'on peut systématique penser que le vieux matos est meilleur que le neuf? Le vintage ne serait qu'un astiquage de manche comme le shred?

allez viens love of lava jte paye une bière

[le rock est devenu la musique des dentistes des banquiers et des avocats :mdr: a la base c'était des types sans le sou alcooliques et crades . ptet que niko c'est le style a se choper la reissue marshall machin hors de prix ? ]

ah et pour me branler le manche j'ai ma copine (non elle est pas vintage) (oui elle est chouette)




tant mieux si elle est pas vintage sinon tu serais un gérontophile
Invité
:mdr:



le smiley est po mal ^-^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...