Câble footswitch single rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
hello je.cherche ce câble je ne le trouve que sur le site mesa cher et avec je ne sais combien de port... Quelqu un aurait il une idée pour trouver ceci.
Merci
Fenson66
Salut !

Si je dis pas de connerie, c'est une prise DIN 5, donc un simple câble DIN 5 conviendra :
http://www.amazon.fr/Stagg-Cab(...)din+5
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
J ai testé avec un câble midi avec 5 broches effectivement ça s insére normalement mais le switch fonctionne pas
Fannysissy
ben va falloir acheter le câble mesa.
C'est comme apple, c'est marketingement bien pensé leur trucs
Fenson66
borknagar a écrit :
J ai testé avec un câble midi avec 5 broches effectivement ça s insére normalement mais le switch fonctionne pas


Après vérif un câble midi standard n'a que 3 pins de câblés sur les 5, je pense que c'est la source du problème. Il faut donc trouver un DIN 5 avec tous les connecteurs de câblés (en espérant que Mesa n'utilise pas une liaison asymétrique)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci pour cette recherche, et un câble mesa ça se trouve Pas en France parce que la c est.abusé pour un câble -_-
Fenson66
Sur Thomann, dans les câbles midi, le nombre de broches connectées est indiqué donc tu peux en choisir un parmis ceux qui en ont 5 :
http://www.thomann.de/fr/cat.h(...)a=pra
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci beaucoup je vais.commander.ça en espérant que cela fonctionne
Merci beaucoup fenson ça fonctionne et c est un câble à 4 euros xD
Fenson66
Y'a pas de quoi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...