Cable HP ??

totoleboss
selon vous, quel est le meilleur cable hp et cable guitare ?
vu que je cherche le top, je demande vos avis. que pensez vous des cable guitare "planet waves" ? je recherche un cable guitare totalement transparent qui restitue toute la dynamique et la brillance de ma guitare.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
salut
ben moi mes cables je les fabrique moi même je trouve le son plus propre et moins parasité
tu vas chez un vendeur de TV/Hi Fi et tu lui achètes deux jacks mâles blindés, et du bon câble pour jack (vendu au mètre) et tu soudes tout ca en 5 mns
@+
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
Le mien est un ProCo Excalibur 6m acheté chez Gillou !! garanti 20ans, super propre au niveau du son et indestructible ! je ne peux que te le conseiller
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
jète un coup d'oeil aux George's L aussi, vraiment top niveau son et très pratiques, et en plus pas très cher...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le top du top en HP:
Monster Cable Studio 1000 HP
ProCo Fat Max
Evidence Audio (je sais plus le modèle mais il n'y en a qu'on) si tu ne crains pas le son du cuivre-argent.

En modulation:
Monster Cable Studio 1000
ProCo Defender
le plus gros modèle de Spectraflex
A voir aussi s'il y a un haut de gamme chez George L's....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Chez Spectraflex, c'est le "Super Quad" je crois la référence (pour info).

Ced777
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah ils font du Quad aussi chez Spectraflex ? Pareil que le cablage du Defender, alors...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Gillou a écrit :
Ah ils font du Quad aussi chez Spectraflex ? Pareil que le cablage du Defender, alors...

Ouais je crois que c'est le même type de montage.

Ced777
totoleboss
putain merci les gars, c'est typique ce genre d'info que je voulais. ben je vais faire un tour sur ton site GILLOU et je passerai paut etre une commande ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Je conseille également le ProCo Defender !!!
Le son de mes grattes n'a jamais été aussi brillant et dynamique.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Ce que j'avais lu sur des forums ou des mecs avaient fait des tests comparatifs :
En premier les Evidence Audio ( mais ça coute une fortune )
Ensuite les Mogami ( introuvable en Europe ? ).
Sinon les Georges L' ont bonne réputation, mais il semble que leur système de jack sans soudure ne plaise pas à tout le monde.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai eu des Evidence Audio, et malgré le fait que le constructeur soit un mec super sympa (ex vice-president d'Audioquest, ça calme !), je n'ai pas du tout aimé ses cables de modulation au cuivre-argent car ils ont ont un son bizarre avec une curieuse bosse dans le haut medium qui donne un ton un peu pincé et nasillard, et globalement moins de niveau qu'un ProCo de prix équivalemnt.
Et en fait c'était pas si cher que ça.....
  • Publié par
    Jojone
    le
Gillou a écrit :
J'ai eu des Evidence Audio, et malgré le fait que le constructeur soit un mec super sympa (ex vice-president d'Audioquest, ça calme !), je n'ai pas du tout aimé ses cables de modulation au cuivre-argent car ils ont ont un son bizarre avec une curieuse bosse dans le haut medium qui donne un ton un peu pincé et nasillard, et globalement moins de niveau qu'un ProCo de prix équivalemnt.
Et en fait c'était pas si cher que ça.....

Gillou !!!

Ah c'est toi le floodeur en chef d'après ton nombre de posts

Bien joué
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Tu as essayé les Mogami Gillou ? Le genre de marque que tu pourrais importer ça tiens
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur amplification...