Cadeau ampli basse débutant

Bonjour à tous,

Je cherche un cadeau pour mon copain qui souhaite commencer la basse mais qui n'a pas d'ampli (huhu). La basse est une Yamaha, elle est en bois clair, mais il n'y a pas d'autres références dessus (on lui a prêté)!
Je souhaite lui offrir un ampli et ma bourse est plutôt réduite: moins ou egal à 100e.
Certainement à ce prix là vaut mieux que je me tourne vers des occasions non?Et au niveau des marques?
Chers bassistes et guitaristes de tous horizons
j'attends vos conseils, ne serait-ce pour que je puisse jouer la ligne de basse de redondo beach de Patti Smith!
merci d'avance à tous!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je te conseille un Peavey Microbass.

Pas bien puissant mais le son est très correct, très bien pour s'exercer chez soi. Il coute 130 € environ neuf.
C'est un ampli très fiable et très courant, aucun souci donc pour en trouver d'occaze.
Bonne chance et bravo pour ton intérêt envers notre instrument.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Attends Paulinette
Tu cherches un ampli à offrir ce qui te permettrait de jouer de la basse!!!
Pas bete!
Apatride
Pas mieux pour ce budget
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Peavy Microbass ! fonce !
Merci pour vos réponses,
130e est un peu cher mais quand on aime on ne compte pas!!

sinon, bravo pour ce forum qui est très convivial,
ça change!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Salut Paulinette, pour les occases tu aller faire un tour sur audiofanzine tu est sur d'y trouver un bon petit ampli au meilleur prix.
Je suis limite nervous breakdown
homme des bois
Jazz Ad a écrit :
Je te conseille un Peavey Microbass.

Pas bien puissant mais le son est très correct, très bien pour s'exercer chez soi. Il coute 130 € environ neuf.
C'est un ampli très fiable et très courant, aucun souci donc pour en trouver d'occaze.
Bonne chance et bravo pour ton intérêt envers notre instrument.

Je suis totalement d'accord, je l'ai eu et il est difficile de faire mieux environs 100 euros chez thomann.
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur ampli et préampli basse...