CAE OD 100 SH Lampes de préampli

Forum Custom Audio Electronics
Forum
thomazec
je suis tres déçu et surpris de voir des lampes de si mauvaise qualité affichants des resultats dison minable car sur, les 5 lampes de preampli testée aucune est equilibrée .((voir photo n°2 ))
[img][/img]
[img][/img]
Alors quand les revendeurs me parlent comme quoi les distributeurs demandent des cahiers des charges pour avoir des lampes equilibrées mon cul !
un bon conseil acheter des lampes d'occas c'est encore moins risqué au moins on a les resultats affichés, voila.
En fait je ne sais pas tout sur les lampes mais les résultats font peur.
whitelion
Oui mais pour le préchauffage les différences sont minimes ça ne doit pas jouer beaucoup.
Pour les autres intensités, il faut voir si on utilise la puissance maxi de la lampe, donc ça dépend du circuit électronique et de sa conception.
thomazec
ce sont des valeurs lues sur un lampemetre que je donnes , des valeurs qui sont attendues lors des tests pour ces lampes.
whitelion
Ok, c'est que le conception de l'ampli n'utilise pas les tubes dans leur dernier retranchement en admettant que ton lampemètre est étalonné.
manulonch
whitelion a écrit :
Ok, c'est que le conception de l'ampli n'utilise pas les tubes dans leur dernier retranchement en admettant que ton lampemètre est étalonné.



Ben oui, on utilises les 12ax7 en amplification de tension, pas de courant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Custom Audio Electronics...