Case rack 2 ou 4U

Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Yo!!

avant toute critique évidente : j'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai pas retrouvé le post que je cherchais
Quelles sont les marques de case 2U ou 4U assez abordables et où puis en commander.. J'en ai vu sur thomann.de, mais rien à moins de 120€ en 2U... Je crois me rappeler qu'une fois, quelqu'un avait mis un post sur une marque bon marché et assez solide, mais impossible de me souvenir de la marque...
Vala, si vous avez des idées!
Thx
ZeRo.CoOL
Un flight c'est un flight, c'est pas parce que sa coute chere que tu vas pouvoir foutre des coup de pied là dedans ...

Ce que jveut dire par la c'est que un Stagg ou autre fait le même jobs, aprés c'est un question de fabrication et de style, aprés, si tu t'en bricole un par toi même, il sera tout aussi solide si ce n'est pas plus qu'un autre !

En occase on trouve de bon 4U pour 50-60€, sinon ta la marque Thon de chez thomann qui n'est pas trop chere !
Mr Scrogneugneu
Oui la marque Thon est pas chère, j'ai failli en acheter (mais je suis tombé sur une affaire en occase).
En plus ils ont différentes épaisseurs.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Chriswayback
Regarde SKB
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Mr Scrogneugneu
Chrisbleed a écrit :
Regarde SKB

C'est tout de suite plus cher là

Sinon il ne faut pas oublier qu'il y a deux types de rackcases, ceux en plastique (solide quand même!) style SKB et ceux en bois, plats et plus classes à mon goût (les Thon, par exemple).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Chriswayback
manulonch a écrit :
Sans oublier bien sur que plus c'est cher et mieux c'est fait.... comme pour tout.

SKB c'est du solide, les autre qui lui ressemblent, stagg etc leurs ressemblent... c tout.

+ 10
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Bastlanding
Par contre ne fait pas la même erreur que moi, prends un 4U d'entrée ou cas ou tu rajoute un élément plus tard et puis tu pourra mieux faire "respirer" ton rack.
ZeRo.CoOL
Crashlanding a écrit :
Par contre ne fait pas la même erreur que moi, prends un 4U d'entrée ou cas ou tu rajoute un élément plus tard et puis tu pourra mieux faire "respirer" ton rack.

C'est claire, U2 sa sert à rien, sauf en format effet

En ce moment sur ampli et préampli guitare...