Cash converters , bonnes affaires ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jibé38
Citation:
ce qui m'énerve c'est leur question : combien vous en voulez?
En fait cette petite réplique bein gavante sert à une chose. beaucoup de gens ne connaissent pas la valeur max de ce qu'ils vendent (je parle pour tout ce qu'il y a dans le magasin du patin à roulettes au home cinéma en passant par le matos de musique), donc le but de cette expression ; si vous comptez vendre un obget à par exemple 100€ et que le magasin comptait y mettre 101€ il va marchander pour l'avoir à 90€. Quand au produits sachez que sur l'étiquette de prix il y a un code manuscrit qui donne le prix et la date d'achat donc n'hésitez pas à être dure avec les vendeurs, ils savent exactement jusqu'à combien ils ont le droit de baisser normalement 10% sans l'accord du boss, pour plus ils sont obligés de demander au patron et en général il ne veut pas.
coca cola
j'ai des chance d'y trouver une jaguar US ?
lol avec un peu beaucoup de chance peut etre
Jackmerde
Un pote a moi a acheté une Kramer en super bon etat à cash converter pour 2000 balles!!
Invité
Jibé t'es une mine d'or!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi j'ai acheté ma les Paul en étui pour 3500 balles !!!! Par contre il y avait quelques pets !!! Elle avait été jouée la petite !!!
Xavier W.T.
Et tu ose te plaindre ?
I wanna be sedated!
scanlan75018
une strat japon fotoflame reissue 57 pour 300 euros etui rigide inclus...

le mec a baissé le prix en voyant que c'était pas une mexique
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tyler core
Pour ma part j'ai trouvé chez eux:

une boss GE7 en super état (à croire qu'elle n'est jamais sorti de sa boite) pour 60€

une gratte fernandez (je ne connais pas le modèle exact) qui sonnait terrible comparée à certaines ibanez vallant 1000€. Je l'ai payée 149€ (pas un pet dessus).

et enfin un baffle marshall 4*12 avec des greenbacks datant des années 70 (le baffle n'est pas en aggloméré comme ceux de maintenant) en assez bon état pour 300€...

donc oui parfois ya des affaires et parfois ya que des merdes (généralement je ne les achète pas )...
Nancy boy
oui c klr qu'il y a des bonnes affaires!!!
Moi j'ai eu une guitare Morris avec une lutherie magnifique et un dimarzio en bridge pour 1200 francs !!! quand on voit deja rien que le prix du diarzio.....
Et une Charvel au meme prix......
En ampli y a des bonnes occaz ossi des fois.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
rastafari00
moi j'ai acheter une pedale boss dd6 110 euros au lieu de 210.
elle était pratiquement neuve.
en ce mmoment, il y a une fender stratocaster signature jeff beck a 1300 euros.
je l'ai essayer.elle est vraiment nickel.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Y a un site internet ou ils ont le stock a jour par hasard ?
pierremad
toutcash.com

J'ai apercu une strat japon a 199€ pres de chez moi ...
jag äter inte mina vänner
pierremad
Mais c'est pas sur le site qu'on va faire des affaires ...

Par contre le pauvre qui a vendu sa gibson les paul tobacco sunburst, je doute qu'il en ait tiré plus de 1000€ vu kelle est vendue 1890 ... C honteux
jag äter inte mina vänner
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Je trouve que ca fait super rapace comme magasin mais j'adore la perspective de les enc*lé
francoix
Ben c'est un peu ce que j'ai fait: Ibanez JS100 customisée aveg deux micros EMG: achetée 200€ plus échange d'une wah-wah défectueuse et d'une pédale de disto pourrave. Explication: la pile était morte et la prise jack déssoudée, donc la gratte ne sonnait pas... Temps de réparation: 6 minutes temps de chauffe du fer à souder incluse. Merci Cash converters!!
slashpo
Moi j'avais une épiphone Firebird dont le micro chevalet ne fonctionnais plus, je l'ai splitté avec l'autre ce qui fait qu'en changeant le selecteur de micro c'était toujours celui coté manche qui jouait
Désolé pour celui qui l'aura acheter sans essayer mais après tout il a une garantie de 30 jours.
Mais j'avoue que c'était jouissif d'entuber Cash converter

En ce moment sur amplification...