Casque avis

slt, voila je cherche un casque pour pouvoir jouer d'la gratte sans detuire les oreille de mes parents!!!, j'utilise un ampli marshall 30w et j'ai trouvé ce casque: SENNHEISER HD212 Pro , ques ce que vous en pensez? il est bien? ou peut etre avez vous quelque chose d'autre a me proposer?!

MERCI.
alors? personne veut me donner avis?????

svp c'est urgent, c pour aceter cet aprem et jvoudrais ba faire la coneerie dacheté un truc merdique faute davoir de ne pa avoir mi quelque euro de +
rocoramax
Je connais pas le modele de ton casque, mais le truc c'est que SENNHEISER en regle general font de trés bon casque....

Le mieux quand même, si tu as la possibilité, c'est d'essayer...

IL faut combien ce casque ?

rocoramax
e ok g trouvé le casque la mais pour le brancher a l'ampli faut ajouté le pri d'un jack + un adaptateur????????
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
salut, j'ai le HD 202, c'est quasiment le meme le HD212pro. ce que j'aime bien c'est qu'il sert bien la tete, il ne bouge pas, permet meme d'affaiblir les sons exterieurs. Niveau qualité du son, je pense que le HD212 sera meilleur que le mien et je trouve deja le mien super correct (j'ai du payer le mien 30 euros). De tout facon, avec sennheiser tu n'a pas a t'en faire pour la qualité du son...
Moi j'ai choisi le mien juste parce qu'il serrait beaucoup la tete et que j'avais confiance en sennheiser (et qu'il était pas cher )
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
NikoMikoMike
punky_the_sk8er a écrit :
slt, voila je cherche un casque pour pouvoir jouer d'la gratte sans detuire les oreille de mes parents!!!, j'utilise un ampli marshall 30w et j'ai trouvé ce casque: SENNHEISER HD212 Pro , ques ce que vous en pensez? il est bien? ou peut etre avez vous quelque chose d'autre a me proposer?!

MERCI.

Perso je te proposerais le Sony MDR7506, c'est un casque semi-fermé de qualité professionnelle avec une excellente réponse en fréquence, le seul hic c'est que le prix explose ton budget (environ 150€), mais la qualité est là
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
NikoMikoMike a écrit :

MERCI.

Perso je te proposerais le Sony MDR7506, c'est un casque semi-fermé de qualité professionnelle avec une excellente réponse en fréquence, le seul hic c'est que le prix explose ton budget (environ 150€), mais la qualité est là

pour ce prix la, je lui conseillerai plutot un sennheiser ou la qualité sera certainement plus au rendez vous que sony.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
NikoMikoMike
tibobzh a écrit :
NikoMikoMike a écrit :

MERCI.

pour ce prix la, je lui conseillerai plutot un sennheiser ou la qualité sera certainement plus au rendez vous que sony.

Euh je suis pas sur que sennheiser soit de meilleure qualité que sony au niveau des casque de studio professionnel

Le casque SONY MDR7506 c'est juste la référence des studios d'enregistrement du monde entier . Un son sans coloration.
ok merci bcp pour vos reponses, he bien je pense que je v macheté le hd212 pro, mais pour le brancher a lampli, il me faut koi en +? ou bien c deja une prise jack????
allez! svp dites moi ce qu'il faut acheter afin de pouvoir lebrancher sur l'ampli ce casque. merci (le hd 212 pro)
Stalemate
Ladaptateur pour un jack plus gros doi être compris avec le casque je pense, a toi de demander au vendeur.
teddy_31
Je possede le HD 457 et l'adaptateur etait fournit avec le casque , tu n'as pas de soucis a te faire...
tibobzh
je confirme, aucun soucis de ce coté la

En ce moment sur amplification...