CDM Custom Labs avec samples

Aller à la page: ... 95  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
Al444

Répétition du dernier message de la page précédente :
xl2revo a écrit :
Salut
Je ne suis pas vraiment sûr,.... Peut être que je vais m'en séparer......et j'y reviendrai c est sûr!!
Attention je ne le brade pas, il est neuf. C'est un ampli d'intérieur, non fumeur.. et 😷

Salut Xl2revo,

Ah ouais déjà ? Et ton Mostro tu le gardes lui ? J'arrivais pas a me decider mais je cherche sincerement un petit polyvalent et si possible Made in France.

Ma recherche pour une R8/R9 n'aboutit pas alors que j'ai déjà completé mon budget pour un petit ampli. J'ai que mon SLO100 et un petit copain lui conviendrait bien. J'ai pu essayer un JJ Jr et j'ai failli craquer il est juste top cet ampli ! Mais je voulais vraiment un ampli fait en France et par un Français. Tant qu'a faire un son de plus du genre plexi serait top 3 canaux dans un petit 18/20 watts serait top !

J'avais comme je te l'ai déjà dit le Mostro en tête mais à mon sens peu etre pas assez de gain sous le pieds, cela étant dit vu les délais c'est même pas la peine, du coup j'ai appelé CDM et la je pense être bien mais alors le prix c'est mort largement plus de 2K....c'est juste pas dans ce que j'ai prevu...

Et du coup tu en demande combien du tiens si c'est pas indiscret ?
Alerter un moderateur
xl2revo
Special Top utilisateur

Al444
Je t'ai MP.

+
Set HSS Alexander Pribora

Akounah matahtaa 🎸my guitar wants to kill your mama
Alerter un moderateur
leadguitar45
Custom Top utilisateur

SgG a écrit :
J’ai jamais essayé CDM mais j’ai l’impression au vu des vidéos que j’ai entendu sur YouTube et des samples que c’est plus orienté vers le gros rock et heavy que metal moderne.

Cyril peut tout faire je pense, mais oui, je pense qu'il y a une prédisposition pour les gros sons hyper articulés, du grain, du grain et du grain ! Plutôt typé old school peut être oui.
Après, avec ces amplis, il faut réapprendre un peu à jouer, je m'en rends toujours compte. Il faut pousser son jeu plus loin.

SgG a écrit :
Rien à voir avec les amplis fait en series par les gros constructeurs...

Tout à fait ! Et en plus (contrairement à d'autres je pense) Cyril maîtrise réellement ce qu'il fait !
J'adore passer de ma CDM à ma Mezzabarba, 2 mondes différents, mais 2 conceptions de malade, et aucun compromis pour le son !
Alerter un moderateur
xl2revo
Special Top utilisateur

Bonne rentrée à tous !
Pour le coup, mon ampli est parti chez Cyril cet aprem....il me tarde????.
A ce jour l'ampli se situe dans un esprit Marshall bien burné avec un côté US façon Soldano / Corford (oui made in UK ).
Je lui trouve trop de hautes fréquences, du coup Cyril va lui donner un côté un peu plus dark. Réduire un peu le gain afin d'ouvrir le son et de profiter d'une meilleure plage du niveau de gain...... À la Bogner
Chuss !

+

Alerter un moderateur
Al444

xl2revo a écrit :
Bonne rentrée à tous !

Salut !

Merci a toi ! J'espère aussi que ta rentrée se passe bien ! Je profite encore des beaux jour et je tente d'esquiver l'ordi autant que faire ce peut, il fait trop chaud dans le bureau et il me reste pas mal de chose a faire dans le jardin !

J'ai hâte d'avoir ton avis quand ton ampli reviendra, je pense que ce sera super ! Tu etais partis sur du 100% custom, je pense que c'est normal d'avoir envi de peaufiner la mise au point.

En ce qui me concerne comme je te l'ai dis j'ai pris un 18W qui s inspire du son Friedman, je n'avais pas trop de chance de me tromper et vu les options et les 3 canaux pour le moment je n'ai rien a changer.

J'attends avec impatience tes futur vidéos !

a bientot
Alerter un moderateur
xl2revo
Special Top utilisateur

Salut Al
Cyril doit garder l'ampli encore une semaine il est over débordé.
La suite au prochain épisode.
Bon week-end

+

Alerter un moderateur
leadguitar45
Custom Top utilisateur

Oui oui !!!! Il répare la pédale de mon pote !
Urgence absolue, concert à venir
Alerter un moderateur
xl2revo
Special Top utilisateur

Salut Leadguitar !
Et cette nouvelle warmoth , ça le fait ?!

+

Alerter un moderateur
leadguitar45
Custom Top utilisateur

Ça le fait grave oui !!!

Elle est superbe de loin sur scène
Alerter un moderateur
xl2revo
Special Top utilisateur

Je ne sais pas si il y a que le lien ou la vidéo avec .

L'ampli revient de chez Cyril. Il a réduit un peu les aiguës, alléger le gain afin de ouvrir le son.
Le clean est bien CLEAN et tord sur la fin.
Désolé pour le son, par moment ça fait comme des nappes de flanger, pourtant la caméra ne bouge pas. Peut être suis je trop de cette dernière...
Bref on garde l'esprit Marshall '80 avec une chouille de polyvalence et un super clean.
Je re ferai une vidéo avec la caméra placée différemment. J'ai remarqué qu'avec une TS ou même un autre type d'OD par dessus le clean poussé, c'est fort sympathique pour taper une rythmique qui donne envie de taper du pieds et remuer la tête avec une biniouse à la main

+

Alerter un moderateur
xl2revo
Special Top utilisateur

Bon j'ai testé un nouvel emplacement, bof.
C'est dommage car la qualité du son ne rend pas justice à l'ampli....mais over PAAAAS du tout!!!
Désolé mes roadies étaient de passages sur les vidéos ????, les aléas du direct !

+

Alerter un moderateur
Page 95 sur 96 CDM Custom Labs avec samples › début du sujet
Aller à la page: ... 95