Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo
Salut Al
Cyril doit garder l'ampli encore une semaine il est over débordé.
La suite au prochain épisode.
Bon week-end
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
Salut Leadguitar !
Et cette nouvelle warmoth , ça le fait ?!
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo



Je ne sais pas si il y a que le lien ou la vidéo avec .

L'ampli revient de chez Cyril. Il a réduit un peu les aiguës, alléger le gain afin de ouvrir le son.
Le clean est bien CLEAN et tord sur la fin.
Désolé pour le son, par moment ça fait comme des nappes de flanger, pourtant la caméra ne bouge pas. Peut être suis je trop de cette dernière...
Bref on garde l'esprit Marshall '80 avec une chouille de polyvalence et un super clean.
Je re ferai une vidéo avec la caméra placée différemment. J'ai remarqué qu'avec une TS ou même un autre type d'OD par dessus le clean poussé, c'est fort sympathique pour taper une rythmique qui donne envie de taper du pieds et remuer la tête avec une biniouse à la main
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
Bon j'ai testé un nouvel emplacement, bof.
C'est dommage car la qualité du son ne rend pas justice à l'ampli....mais over PAAAAS du tout!!!
Désolé mes roadies étaient de passages sur les vidéos ????, les aléas du direct !

Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
leadguitar45
Tiens, je vous fais un retour de la mienne de tête !
Modifiée il y a quelques mois par Cyril à ma demande, pour tirer un peu vers SLO.

J'ai eu du mal à me faire aux nouveaux sons (sauf le clean, toujours aussi bon et dynamique !).
Je trouvais qu'il manquait de gain sur le lead, et trop sur le crunch.... un trop gras, pas assez précis ...

Mais à force de jouer, mon jeu s'est adapté je pense (mes oreilles aussi sûrement) et j'adore de plus en plus !!!
Ce grain et ce son ! une rythmique bien présente, un son lead joufflu et avec du sustain largement comme il en faut.

Elle sonne super bien en groupe avec son 2x12 CDM (qui reste au local pour le moment), elle sonne également très bien sur le 4x12 Mezzabarba (qui va vraiment bien avec sa tête à lui), et le 4x12 ex-Victory décidément qui ne sonne pas (il va finir en cave à vin celui-là, si si )

Cette CDM est faite pour jouer en groupe, avec du gros gras pour du hard

Et alors, en wdw, c'est .......

La totale
leadguitar45
Et un peu de son fait à l'arrache (plus grave qu'au réel, mais fait avec le smartphone ...) et avec un tout petit peu de délai





(le temps qu'elles soient en ligne ....)

Tout est fait avec la CDM en lead, le 4x12 Mezzabarba, en wdw avec Flashback, Engl 840/50 et les 2 1x12 CDM (enfin, 1 1x12 CDM, rendons à César ...)
xl2revo


Petit test réalisé avec le caméscope, tu sais celui que tu achètes à la naissance de tes gosses......et puis il passe 10ans au fond d' un tiroir !.... Oui c est celui là !

Je trouve le rendu un peu mieux que mon téléphone chinois à pas cher.
Bon weekend ????
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
Bon ben là prochaine fois je prendrai le caméscope, le son est meilleur....j'avais la flemme
Je ne comprends pas, la tablette est fixe mais le son oscille par moment désolé !

https://youtube.com/watch?v=Sk(...)share
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo

Quelle bûche, je n'arrive plus à coller la vidéo !
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
C est pas faut !
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
Pas d'amateur pour une tête CDM au pied du sapin ?!

Livraison offerte

Cdm for Xmas
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo

Si il faut juste respecter le temps de chauffe et lever le stand by au bon moment !
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama

En ce moment sur ampli et préampli guitare...