Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
on est d'accord, les simples de Gilmour sont taillés pour du son strat, le 81 pour du Metallica.


le TV Jones Malcolm Young pour devinez
Tubes, what else !
olivier064
littleguitar a écrit :
on est d'accord, les simples de Gimour sont taillés pour du son strat, le 81 pour du Metallica


Oui le 81 c est ce que j'avais sur ma Flying V Kirk Hammett Donc effectivement idéal pour du metallica .

Ce que je voulais dire c 'est qu on peut avoir un son chaud avec des micros actifs typer EMG .

Un autre exemple c est Mark Knopfler , sur sa Pensa Suhr ( la vraie des 90's) , qui avait un EMG double en chevalet ( Configuration HSS ) et fallait voir le son chaud , subtile et nuancé qu'il en tirait notamment lors du live de 88 à Wembley . ( pour la libération de Mandela si tu l'as vu à l'époque ( le concert , pas mandela )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
littleguitar
bon...tu es pro EMG c'est çà ?

Blague mise à part, chaque maillon de la chaine est important pour arriver à un résultat probant en terme de sample là c'était simple, mon amour immodéré pour les vieux ac/dc, le bon micro et le bon ampli !
Tubes, what else !
littleguitar
et tu peux citer Lukather aussi dans le trip EMG qui sonne plutôt bien !
Tubes, what else !
olivier064
littleguitar a écrit :
bon...tu es un pro EMG c'est çà ?

Blague mise à part, chaque maillon de la chaine est important pour arriver à un résultat probant en terme de sample là c'était simple, mon amour immodéré pour les vieux ac/dc, le bon micro et le bon ampli !


Pro EMG? Non non pas du tout je n'aime décidément pas ces micros personnellement mais c 'était juste pour donner des exemples qui me venaient à l'esprit comme ça sur des musiciens qui arrivent à sortir des sons apparemment à l'opposé de la couleur de ses micros , rien de plus!

Je serai bien incapable de faire de même!

Sinon je suis d'accord avec toi , chaque maillon de la chaine est important . Apres le degré d'importance de chaque élément dépend pour beaucoup de la qualité du guitariste , enfin à mon avis bien sur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
littleguitar
je ne pourrai sûrement pas me rapprocher de çà sur un Marshall MG par contre, çà j'en suis sûr ceci dit, çà n'est pas mon but ultime non plus enfin sauf lorsque l'on fait des reprises mais elles doivent tourner autour du 1 % me conçernant.
Tubes, what else !
olivier064
Oui sans aucun doute!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
littleguitar
si certaines personnes apprécient les sons tant mieux, c'est dans le seul but de faire découvrir un gars qui sait faire d'excellents amplis abordables et qui habite à 2 pas de chez moi
Tubes, what else !
olivier064
littleguitar a écrit :
si certaines personnes apprécient les sons tant mieux, c'est dans le seul but de faire découvrir un gars qui sait faire d'excellents amplis abordables et qui habite à 2 pas de chez moi


Ton but est atteint , sans aucun doute!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
hohner41200
Félicitation pour l achat de la tete, j ai faillit me laisser tenté mais j avais vraiment pas le budget, pare contre, pour ma tite histoire perso, je l ui ai confier ma tete d ampli BUGERA333 et mon ptit laney vc30 a refaire et il a fait des merveilles, en plus d etre extremement sympa il taf vraiment bien, et pour un tarif plus que raisonnable!!!
Il a aussi réparé l ampli basse a mon bassiste, un ampeg de 600w qui a retrouvé sa seconde jeunesse!

J y retournerai les yeux fermé dans son ptit atelier! des mecs qui bossent comme sa faut les garder
le rock'n roll n est pas mort!!!
http://bahgadon.free.fr
littleguitar
et il faut le faire savoir ! c'est chose faite

D'ailleurs, j'ai un bon pote qui vous fera découvrir les sons clairs que CDM est capable de faire sur ses amps, lui vous mettra sur le cul à n'en pas douter !

Dire qu'avant de le connaitre j'allais chez VHM Paris....
Tubes, what else !
dwarfman78
J'aimerais bien essayer
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
littleguitar
why not mais après les vacances car là, je m'envole
Tubes, what else !
littleguitar
Bon, un petit retour suite aux 2 répètes faites avant mon départ en vacances.
Tout d abord, c est bien la première fois que j entends les graves de ma guitare à ce point.
Je m étais habitué au fil du temps à n entendre que le medium aigu distillé par ma guitare eh bien je découvre, il n est jamais trop tard, qu il est possible d entendre en groupe tout le spectre de sa gratte ...
A tel point que j empiète généreusement sur la basse , music man stingray de 92 envoyée sur un 15 et un 18 pouces quand même et je me surprends à retirer des basses sur le CDM et pas qu un peu comparer au jeux seul !
Sinon, les medium et aigus sont tout aussi bien perçus par le reste du groupe et je n ai aucun problème à me faire entendre par les autres, que ce soit en son clair, crunch et très saturé.

Bref, les 30 w en son clair annoncés sont bien là, je suis à 2 au master et pour avoir essayé de monter, il est difficilement supportable de rester devant le 4*12 déjà à 3 Sachant que les autres crans ne sont pas là que pour faire joli comme sur la plupart des autres amplis

Donc à tout ceux qui se refugient derrière un 100 watts tout tube, sous prétexte de headroom ou de je ne sais quoi, je peux vous assurer qu hormis se flinguer le dos et le porte monnaie quand il faut retuber, que çà ne sert strictement à rien....

Après on a tout à fait le droit de rouler en Porsche carrera cup à 90 kms h en allant au boulot mais pour moi, ce genre d'outil n a de raison d'être que sur circuit fermé et il en va de même pour nos chers ampli.
.
Tubes, what else !
zug_metal
punaise c'est tentant quand même ces têts customs fx amps, cdm etc... la tête que tu as c'est exactement ce que je voudrais ça tourne autour de combien niveau prix ?
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...