gma a écrit :
Doc Loco a écrit :
MetalLover a écrit :
Zhaeko a écrit :
Vetta II de Line 6 je crois
Avec 74 modélisation d'amplis , une multitude de disto , de chorus , de reverb , de si et sa c'est vraiment un monstre que je n'avais pas très bien lus les specs....
Modélisations d'amplis à lampes
- vous ne trouvez pas ça ironique, que les meilleurs amplis à transistors que vous nommez sont ceux qui cherchent à imiter les lampes?
Un excellent ampli à transistor, qui ne cherche pas à essayer d'imiter les lampes: le Peavey Wiggy. Trop révolutionnaire, trop original, peu de succès et c'est pourtant un très bon ampli!
![]()
C'est du transo, ça???? Alors, c'est bon, pour moi il rejoins illico le roland jazz chorus et les musicman...Je l'ai essayé dans un mag et j'ai été scotché. Pas du tout le type de grain que je recherche, mais je ne pensais pas que Peavey savais faire de bons amplis (je déteste le classic 30!!!)...Hé bien s'ils sont capables de faire du transo comme ça,
pourquoi diable essayent ils encore et encore de faire de la lampe alors que ça en leur réussi pas??? Enfin bon...Marketing, quand tu nous tiens......
et je tenais à dire que j'ai été trés trés déçu par la tete line6 spiderII (pas veta) car pas de patate...