Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ch. conseil pour diagnostiquer un pb. de lampe sur jcm900

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    soma
    le 16 Nov 03, 22:04
ma tête de jcm900 marshall semble être dans un piteux état car quand je l'allume j'ai deux lampes sur quatre qui font une lumière bleutée, je suppose qu'elles sont mortes mais je n'y connais rien donc si quelqu'un peut me le confirmer et l'ordre de prix des lampes avec si possible. Cependant le son sort toujours; Il y a aussi une toute petite diode rouge derrière la tête qui s'allume avec marqué "fail" à coté, ce qui ne fait que confirmer qy'il y a un souci, mais je n'avais jamais remarqué cette diode et j'ignore sa fonction bien que je suppose qu'elle m'indique la défaillance des lampes certainement. si vous en savez quelquechose merci de m'en faire part.
Maxcreed
Tu dois avoir 2 lampes de puissances de cramées ! La diode qui s'allume est là pour te le confirmer !

Je crois que la 900 se switch toute seule en 50w quand c'est le cas ! Ce qui fait qu'il n'y a que 2 lampes sur 4 qui sont actives !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
manulonch
Verifie le fusible a l'arriere de ton ampli, c'est un fusible de protection des lampes.
Et bizarrement un fusible ca s'use , j ne le croyais pas trop mais je l'ai verifié plusieurs fois. Soit.