Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chamgement d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
gexxe
  • #15
  • Publié par
    gexxe
    le 25 May 18, 21:50
Oui pour le dsl1 et il me semble même qu'il est footswitable... Et il possède une boucle d'effet... Autres faut aimer Marshall.
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
J'essaierai d'essayer tous ces amplis lorsque je récupérerai ma strat (elle est en réparation), je vous tiens au courant
J'ai encore une question :

Qu'est-ce qui fait qu'un ampli accepte plus ou moins bien les pédales ?

J'ai vraiment envie de créer mon propre son avec des pédales d'effet, donc je pensais prendre un ampli simple (Vox AV15 ou 30 par exemple) et lui ajouter des pédales par la suite.
viso56
De manière générale un ampli analogique (lampes ou transo) accepte mieux les pédales qu'un ampli à modélisation.
Donc, classiquement, soit on part sur de la modélisation où tout est compris (modélisation d'amplis, effets intégrés,...) soit sur une configuration analogique (ampli lampe ou transo auquel on ajoute des pédales).
Questions de choix et de contraintes.
Cependant nombreux sont ceux qui intercalent des pédales entre leur guitare et leur ampli numérique ou une pédalier multi-effet entre leur guitare et leur ampli lampes.
Bref, faut essayer.
Sinon, une guitare branchée directement dans un ampli analogique c'est bien sympa aussi.
Bon, ça t'aide pas tout ça mais le choix d'une configuration et d'un son est avant tout une démarche subjective.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
J'ai pu essayer quelques amplis. Et je suis tombé sous le charme du Boss Katana 50W !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...