- Publié par
Mochi le 28 Avr 2008, 15:30
Ben si tu pense que le blackheart 5 watts ne te conviendra pas, le Valve Jr non plus, car le blackheart est à peu de choses près un Valve Jr avec un EQ et un switch pentode triode.
Bon le voicing est un peu different, mais c'est pas non plus le jour et la nuit.
Je pense même que le blackheart te conviendrais mieu que l'epiphone...
Aprés demander si un ampli "conserve le son de la gratte" ben tout ampli sonnera different, mais les caracteristiques d'une gratte sera toujours conservé, c'est tout ce qui va autour (effets, micros etc qui vont denaturer ton son)
Oui l'epi à un son lampes, c'est un ampli à lampes, et attention, en maison mitoyenne si tu as des voisins chiants n'espere pas avoir un crunch et encore moins un overdrive naturel à bas volume (à moins de mettre un petit attenuateur de puissance à 50 € dessus, mais là cava en effet dénaturer ton son)... parsque les 5 watts sont bien là et bien bien presents. Perso le mien je ne depassait pas le quart en volume et c'est deja enorme
Et je rejoinds ceux qui disent de prendre un Super Champ (plutot un super que un vibro, qui peche par la taille de son HP...), ca conviendrai mieu à ce que tu recherche,plus polyvalent, pas besoin de rajout de pedales, utilisable à bas volume et pile poil dans ton budget. Non je pense vraiment qu'il n'y à pas tellement à hesiter