Changement de matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
moi je trouve pas... mais les accros au super matos pour jouer dans une chambre à coucher vont te dire le contraire tinkiete
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
papyboyington
deathguitars a écrit :
Je pensais au Laney VH100R, au peavey XXX, ENGL Savage 60 (mais quasi impossile à trouver), ENGL Ritchie Blackmore.
Mais soyez franc, est ce raisonnable d'acheter ce genre de matos avec 3 ans d'expérience ?

si tu veux etre raisonable mets toi au triangle.........

je ne vois pas pourquoi ceux qui jouent chez eux devraient se contenter d avoir un son de merde avec l obligation d acheter des vs 40watts ou autre ....... fais toi plaisir un point c est tout !

et ensuite trouves toi un groupe pour delirer avec ton matos tout neuf !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Maxxtro
Disons que c'est pas que ce n'est pas raisonable, mais ce n'est pas forcément utile
Yanamoro San
Je mets mon grain de sel :
je vends mon Mesa DC-3...
... Ne serait-ce pas le bon compromis pour toi ?

CF. signature ci-dessous...
deathguitars
C quoi cet ampli ?
Hors mis les Marks, les rectifiers et le triaxis, je connais pas grand chose chez mesa.
Obey your master !
wolfen91
shivering_tom a écrit :
Ce n'est jamais vraiment raisonnable d'acheter du gros matos
Je pense que tant que tu ne joues pas fréquemment en concert, c'est pas indispensable !

+1, un bon p'tit combo tout lampe avec la pédale qui va bien, à mon avis serait le plus approprié. Un p'tit combo tout lampe d'occas chez peavey, laney ou fender, ça marche déjà très bien.

Mais passé au deux corps de 100 watts pour jouer dans ta piaule et l'utiliser à 0,5 de volume, ou avec un réducteur de volume (on frise le délire) est ce bien raisonnable ?

Enfin tout ça est une question de goût !
Yanamoro San
Le DC3, c'est proche du Mark IV paraît-il...

Clique sur le lien dans ma signature, j'en dis un peu plus...

Je peux t'envoyer la doc technique par mail, si tu veux.
deathguitars
Ok merci, je vais y réfléchir.
Obey your master !

En ce moment sur amplification...