Changement de matos

deathguitars
Je voudrai changer mon matos , j'ai de la tunes, mais ça ne fait qu'un peu plus de 2 ans et demi que je joue de la guitare.
Mon style est principalement du métal prog/speed/heavy dans le genre Angra, Hammerfall, Symphony X, voir du black/death.
Actuellement j'ai une Epiphone Flying V, un digitech RP300 et un peavey 15 watts bidon.
Je voudrai changer mon matos au niveau des amplis/effets.
Que me conseillez vous ?
Obey your master !
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
De combien est ton budget + precisement ?
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
shivering_tom a écrit :
VHT
+1 au moins ca te permet de jouer de tout !
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
shivering_tom a écrit :
sauf du vieux punk, car tu ne peux pas avoir de sons crades, imprécis, baveux et fouillis
Ouhai, faut aimer
deathguitars
J'ai budget qui est autour de 1000 euros.
Obey your master !
deathguitars
Je crois que VHT est très cher, non ?
Obey your master !
deathguitars
Je n'ai pas un budget assez large pour me payer du Mesa, du VHT, Soldano ou encore le savage 120 de ENGL
Obey your master !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Prend un combo a lampes alors.. maintenant, lequelle...
deathguitars
Je pensais au Laney VH100R, au peavey XXX, ENGL Savage 60 (mais quasi impossile à trouver), ENGL Ritchie Blackmore.
Mais soyez franc, est ce raisonnable d'acheter ce genre de matos avec 3 ans d'expérience ?
Obey your master !
deathguitars
Je pensais au Laney VH100R, au peavey XXX, ENGL Savage 60 (mais quasi impossile à trouver), ENGL Ritchie Blackmore.
Mais soyez franc, est ce raisonnable d'acheter ce genre de matos avec 3 ans d'expérience ?
Obey your master !
alphasnk
moi je trouve pas... mais les accros au super matos pour jouer dans une chambre à coucher vont te dire le contraire tinkiete
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur amplification...