Des EV dans un Cab ENGL, t'es déménageur de profession ???
Pour info tu vas rajouter pas loin de 10kg en remplaçant deux V60 par des EV
Et pour ma part depuis que je suis passé d'un 412 ENGL a un 112 en EV Black Label, j'ai divisé le poids par deux, mais j'ai aussi gagné en présence en groupe et j'ai a peu près le même rendement (les V60 doivent plus être proche des 96 ou 97 db/w/m que des 100 annoncés) et en plus j'ai une bien meilleure diffusion ...
Après les V60 sont très droits, avec pas mal de Harsh et un bon peu de basses, les G12T rajouteraient certainement un peu de moelleux, les V30 compenseraient un peu le trou kollossal dans les meds (bon de mon avis c'est loin d'être les plus beau meds qu'on puisse trouver le V30).
Mais en restant chez Celestion tu ne casseras pas l'effet de "beam" (les aigus tout en façade et les basses dans les chaussettes) et la directivité médiocre (quoi que là aussi le baffle joue pas mal). Les Eminence sont moins sujet a ces phénomènes, le Top a ce niveau étant les EV, mais très lourds, très chers et avec un bosse dans les meds qui ne plaira pas a tout le monde