salut guillaume.
bon finalement, vu les comptes, donc budget très serré, j'ai cherché sur de l'occase, et pas de red fang en occase.
du coup j'ai penché pour un vox g12h30 l'équivalent d'un greenback de chez celestion (à pas chère, merci à Elrond06), ce sont ceux qui équipe les ac30cc2, donc je me suis dit pour améliorer mon vc30 dans un premier temps et ce rapprocher du ac30, on va tester.
et bien je peux te dire que j'en suis amplement satisfait, mon ampli prend un second souffle. avec ma telecaster branché dessus, c'est un régal.
c'est sur qu'avec des red fang ça doit ètre encore plus surprenant mais en attendant la fin de la crise et la hausse des comptes, j'ai enfin un ampli qui à un son beaucoup net , je ne sais pas comment t'expliquer, mais les aigues sont beaucoup plus claquant et les médium et grave à mon sens beaucoup mieux définit. (désolé j'ai jamais su bien expliquer le ressenti sur un son).
enfin ça c'est mon avis
maintenant si t'as le budget c'est sur que des red fang,à mon avis c'est ce qu'il y a de mieux pour un son bien british.
en tout cas si tu t'en achète je veux bien que tu me dise ce que cela donne , on ne sait jamais