CHANGEMENT LAMPE HOT ROD DELUXE FENDER

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaggy_2_dope a écrit :

Essaye peut-être une JJECC803S en V2 alors.
Ceci dit je te conseille d'essayer quelque chose du style:
V1: 12AX7 electro harmonix
V2: ECC83S JJ
V3: 12AT7 (EH ou Philips)
shagg

Bonjour,
petit deterrage de Topik :
Pourrais tu détailler Stp ce qu'apporte chacune des lampes de préampli que tu préconises.
Merci
Salut tout le monde,
Je profite, des questions sur les changements de lampes du hot rod pour savoir si qqn connaissait un lien où l'on pouvait entendre des essais du hot rod avec différentes lampes ?
Personnellement j'ai un ampli hot rod avec une pédale de disto marshall guvnor plus, et la disto c'est vraiment pas ça...j'oubliais, j'ai une strat us. Et je cherche une disto assez polyvalente, si possible, celle de l'ampli, avec de nouvelles lampes. Qqn a une idée ?
Merci
++
filipdeceulaer a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,hot-rod-deluxe-deville-user-cl,124395.html
Tiens

Merci pour le lien, bonne journée
oui, je connais ce lien, je l'ai lu plusieursfois déjà, mais je pense que tout le monde est d'accord, rien ne vaut l'écoute, c'est toujours mieux que du texte.
Gillou
Tu devrais redimensionner ton avatar, d'une la charte n'aurorise que du 100x100 maxi, et d'autre part ça gène pas mal la lecture....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
oui je m'en suis rendu compte, je l'ai changé, sur mon pste, ça fait une image d'à peu près la mm taille que la tienne, ça a marché ? ou alors il y en a tjs une grande ? parfois on pste bug alors;...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...