Merci les gars!
Je vais regarder du côté preamp transistor mais juste pour voir. Les occaz sur G.com m'intéressent pas car j'aime pas acheter d'occaz sans tester avant (j'ai pas de voiture, j'habite en Belgique loin de grandes villes....).
Pour mes guitare, celui qui vient me dire que mon Ibanez c'est de la M**** ou du bas de gamme, je sais pas ce qui lui faut alors....
Je vais essayer de trouver (sans me presser) un deuxième ampli pour faire comme à dit Gillou mais mon ampli ultime, je crois que ce serait un orange 50w tout lampe. Je tiens à dire aussi que c'est le fait de jouer en groupe qui me pousse à vouloir prendre gros. Si c'était pas le cas, un "ptit" 15w tout lampe ferait l'affaire hein (tout en ayant un "clean" à haut volume).
Question crise de GAS, je crois que oui, je vais surfer un peu moins sur le forum. Au final, j'ai envie d'avoir un gros matos pour avoir un gros matos preqque: "Hé, je joue sur un orange tout lampe MOI!".
En tout cas merci, me suis calmé, je suis plus zen et je vais laisser faire les choses!
ps: c'est déstabilisant aussi de voir que d'un côté le RG50TC est bien côté et que de l'autre c'est limite si on ne dit pas que c'est de la merde.
Bon, je suis taré je
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.