Il faut aussi un peu de bonne volonté de la part de l'autre grateux. Personne ne joue au potar de volume alors c'est sur que quand les volumes sont bons pendant la rythmique et que l'autre baisse pas pour ton solo ca passe plus... C'est vraiment galère.
Pour l'histoire de couper les medium je suis entièrement d'accord. C'est simple, tu creuses, tu disparais.
J'ai vu une video ou un mec de marshall faisait une demo du jcm800 kerry king où il disait que bcp de grateux coupaient les medium pour avoir le son de Kerry alors que ce dernier les boost un max à l'equalisateur.
En bref tu vois si tu ne peux pas booster tes mid et que l'autre soit moins fort (il va quand même t'écraser je pense). Après il te faut un très bon ampli en son clair si tu veux pouvoir utiliser ta pedale. J'ai une bulldog de chez vox que j'utilise et j'ai complètement changer mes réglages à haut volume. Chez toi c'est bien ou criard et à haut volume c'est bcp plus chaud et plus puissant. Ca marche dans les l'aute sens aussi (cf mt-2)